Salade composée avocat-crevettes...

Publié le par Chrystel

Bonjour,

 

Une soudaine envie de fraîcheur pour le dîner et pourtant, le temps n'y est vraiment pas propice depuis quelques temps...Quoiqu'il en soit, c'était très bon.

Salade-composee-crevettes-avocat-sauce-curry-002.JPG

Pour 3 personnes

* De la salade Sucrine

* 3 petites carottes "sable"

* Des tomates cerise

* 1/2 avocat par personne

* 100 g de mozzarella

* 225 g de petites crevettes roses

 

***Sauce crevette

* 2 ou 3 grosses c. à soupe de crème fraîche épaisse 15% M.G.

* 1 c. à soupe de mayonnaise allégée

* Quelques pincées de curry

* Quelques filets de citron.

Mélanger tous les ingrédients et en napper les crevettes.

 

Dans une assiette creuse, placer des feuilles de sucrine. Déposer au fond, de la carotte râpée, ensuite des tomates cerise, des dés de mozzarella, des boules d'avocat et pour finir des crevettes en sauce.

Salade-composee-crevettes-avocat-sauce-curry-001.JPG

Bon appétit !

Publié dans Salades composées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je n'ai pas encore dîné...et ta salade me donne très...très faim Chrys!!!<br />
Répondre
V
<br /> Enfin une bonne salade printanière...<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
E
<br /> miam, elle a l'air excellente cette salade<br />
Répondre
P
<br /> une salade irréssitible! ;)<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup tes recettes d'ailleurs encore une chez moi aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Chryst,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle géniale recette! Voilà qui change de la traditionnelle " tomate - crevettes " ... Là, c'est franchement autre chose et je t'avoue que j'engloutirais volontier la totalité de ta succulente<br /> réalisation ... Si si, je m'en sortirais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo Chryst, tu es formidable!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien amicalement<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
U
<br /> oh une jolie salade!!très gourmande!!biz<br />
Répondre
G
<br /> une bonne petite salade ici beau temps mais ce matin il avait gelé  a certain endroit les gens ont dus gratter le pare-brise une belle mise a l'honneur chez thithoad avec ta brioche<br /> félicitations<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées<br />
Répondre
S
<br /> Une salade fraiche comme je les aime, je prends note (même si je devrai un peu modifier la sauce, je ne digère ni la crème fraiche ni la mayo, pourtant, c'est si bon) enfin bref, je prends note<br /> tout de même ! Merci :)<br />
Répondre
A
<br /> impeccable avec l'arrivée du soleil<br />
Répondre
C
<br /> très sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> une salade qui correspond au temps d'aujourd'hui!! bon dimanche et mise à l'honneur aujourd'hui<br />
Répondre
B
<br /> et oui une belle assiette.<br /> <br /> <br /> Ce matin grand soleil mais ça caille... bon dimanche gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br />
Répondre
M
<br /> Le soleil est de retour et je mangerais bien une belle salade comme la tienne, maimm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)<br />
Répondre
L
<br /> je ne dis jamais non à une salade! :-) bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre