Muffins salés saumon, mimolette et coeur de babybel

Publié le par Chrystel

Bonjour,

Je vous propose une nouvelle version de muffins salés au coeur de babybel qui avait eu tant de succès la dernière fois.

Cette fois-ci, j'ai choisi d'y mettre du saumon et de la mimolette, pour le plus grand plaisir de ma tribu. J'avoue que version était tout à fait délicieuse.

Muffins salés saumon, mimolette et coeur de babybel

Les ingrédients pour 6 muffins :

* 2 oeufs
* 30 g de margarine fondue (ou beurre)
* 80 ml de lait
* 110 g de farine (dont 40 g de farine de blé T110 semi-complète)
* 1/2 sachet de levure chimique
* 80 g de saumon fumé
* 50 g de mimolette
* 1 c. à Soupe d'herbes pour pizza
* Pointe de sel et de poivre
* 3 babybel®
* Un peu de graines de sésame.

Muffins salés saumon, mimolette et coeur de babybel

Battre les oeufs en omelette.
Ajouter la margarine fondue et le lait et battre de nouveau.

Ajouter ensuite les farines et la levure. Puis le saumon fumé détaillé en morceaux, la mimolette râpée, les herbes. Mélanger. Rectifier l'assaisonnement.

Verser une bonne c. à soupe de préparation dans chaque empreinte à muffins, déposer un demi-babybel puis recouvrir avec le restant de pâte. Parsemer de graines de sésame.

Faire cuire 20 minutes à four préchauffé à 200°C.

Muffins salés saumon, mimolette et coeur de babybel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je viens de voir ta recette sur le blog de patissi patatta, du coup je file ici ! Quelle idée sympa !
Répondre
P
Ta recette est excellente ! Je viens de la mettre sur mon blog avec un lien sur le tien. Bon dimanche
Répondre
P
J'adore l'idée su coeur gourmand.
Répondre
Y
ils me plaisent bien tes muffins salés :) je note la recette :)
Répondre
C
J'en suis ravie Yolande. Bonne journée ;-)
C
Ils sont très chouettes tes muffins ! une jolie couleur estivale ne plus :)
Répondre
C
Merci :-)
S
tes muffins sont bien appétissants en version salée une bonne idée pour un apero<br /> bise
Répondre
C
Merci Samar. Bises
A
J'adore les muffins salés ! Et le coeur fondant de tes muffins a l'air divin ;)
Répondre
C
Merci Aline, ils sont bien bons en effet. Bonne journée
M
Le coeur coulant!! Tout ce que j'aime :)
Répondre
C
P
Une excellente idée que je note. Bonne journée
Répondre
C
B
bonne semaine
Répondre
C
♥♥♥
P
je craque !!! bisous bon dimanche
Répondre
N
Voilà des muffins qui donnent juste faim!! Bises
Répondre
M
j'adore avec ce coeur au fromage !!<br /> <br /> bizzzzz<br /> manue :)
Répondre
B
merci et excellent weekend <br /> j'espère que le tennis elbow est enrayé
Répondre
B
:( malheureusement pour toi il faut du repos complet et du temps <br /> <br /> bon courage
C
Et non, j'ai eu la bonne idée de faire de la peinture chez des amis (j'aime bien peindre) mais mon coude n'a pas du tout du tout aimé. Je déguste... Bisouss
C
C'est une belle idée gourmande ces muffins au coeur fondant et au bon goût de saumon fumé. un régal. Bisous
Répondre
C
Il fait envie ce coeur fondant.
Répondre
B
oh que oui!
C
trop gourmands<br /> bises
Répondre
G
de jolis muffins accompagnés d'une bonne salade parfait pour un souper<br /> très bonne soirée gros bisous
Répondre
S
ce petit coeur coulant me fait craquer!!! bisous
Répondre
M
Tout beau, ce qu'ils ont l'air bon, superbe!!! Bise, bon week-end tout doux!
Répondre
L
ils sont beaux, mais je passe mon tour ,bisous miss
Répondre
M
Ces muffins sont hyper gourmands ! Belle journée
Répondre
T
C'est trop régressif comme recette ça! tu m'étonnes que ta tribu ait adoré !
Répondre
M
hummmmmmmmmmmmmm vraiment gourmand
Répondre
B
un coeur fondant, miam !
Répondre
D
Hum quelle belle idée, de mettre du fromage au coeur, ils doivent être hypers moelleux<br /> Bises et belle journée
Répondre