Poulet au Pesto Maison et au Gouda

Publié le par Chrystel

Bonjour,

 

Aujourd'hui, une excellente recette d'Aurore. Elle est rapide et simple à faire. C'est très goûteux et ça a plu à tout le monde. Sauf que je n'avais plus de mozzarella en stock (et zut !) au moment où j'ai réalisé la recette...donc j'ai pris ce que j'avais au frigo. 

 

Escalopes de poulet au Pesto maison et au Gouda

Hebergeur d'image

 Ingrédients pour 3 gourmands

* Escalopes de poulet (3)
* Pesto (Sacla® ou autre). Pour moi, un reste de mon délicieux Pesto maison
* 3 tranches de Toastinettes à l'emmental

* Gouda 

 

1/ Déposer les escalopes de poulet dans un plat allant au four.

 

2/ Etaler du pesto sur toute la surface de la viande.

 

3/ Déposer par-dessus des tranches de Gouda.
Hebergeur d'image

4/ Enfourner 20/30min à 180°C (Th 6).

Hebergeur d'image

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh oui !!!! Ta recette me branche bien
Répondre
B
<br /> déjà gouté, j'adore !!<br />
Répondre
M
<br /> ça a l'air d'etre une petite recete comme je les aime!<br />
Répondre
K
<br /> Il est génial ce poulet !! Bien parfumé :-)<br />
Répondre
A
<br /> merciiii pour le clin d'oeil<br /> et photo récupérée pour une prochaine mise à l'honneur <br />
Répondre
H
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle belle recette.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi, FLaure<br />
Répondre
M
<br /> Même en remplaçant la mozza par du gouda ça dû être une vraie tuerie ce poulet! J'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Manon<br />
Répondre
F
<br /> un délice!<br />
Répondre
S
<br /> je fonds devant mon écran!!!<br />
Répondre
C
<br /> Le poulet avec le pesto j'adore, et si en plus tu rajoutes du gouda :) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> un très joli plat! j'adore toutes les recettes à base de poulet! bon mercredi<br />
Répondre
B
<br /> un vraie délice ma chère ta bien réussie <br />
Répondre
C
<br /> Trop bon ça !!! ca me donne drôlement envie<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> avec du pesto, que ce doit être bonnnnn ! miamm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
N
<br /> testé et approuvé<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
L
<br /> voilà un poulet qui sera bien gouteux!!! Bonne journée de mercredi, bises<br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> les photos font vraiment envie !<br />
Répondre
C
<br /> dejà tester plusieurs fois je confirme un règal!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br />
Répondre
J
<br /> Ohlala! Tu me donnes faim et il est l'heure du dodo ici! C'est malin ça! Je cours dans ma cuisine! lol! Bises ma belle!<br />
Répondre