Ecrins moelleux au Philadelphia Milka® coeur Michoko au lait®

Publié le par Chrystel

Bonjour,

 

Un brin régressifs, mes Moelleux au Philadelphia Milka® et aux Michoko au lait® ont fait bien des heureux à la maison.

 

Pour la base de la recette, j'ai repris celle des  moelleux au fromage blanc et pépites de chocolat en la modifiant légèrement.

Hebergeur d'imageLes ingrédients pour 12 moelleux

Empreintes Ecrins Demarle

 * 3 petits oeufs

* 75 g de sucre

* 100 g de farine

* 100 g de Philadelphia Milka®

* 100 g de beurre

* 12 Michoko au chocolat au lait.

N.B. : Penser à sortir le Philadelphia Milka® du frigo un peu avant de réaliser la recette afin qu'il soit à température ambiante et facile à travailler.

Hebergeur d'image

1/ Placer les empreintes Ecrins sur la plaque alu perforée.

2/ Préchauffer le four à 180°C (Th 6).

3/ Mélanger les oeufs entiers et le sucre. 

4/ Ajouter le Philadelphia Milka® puis la farine. Bien mélanger.

5/ Faire fondre le beurre au micro-ondes et l'ajouter à la préparation.

6/ Remplir les empreintes et placer un Michoko au centre de chaque empreinte.

7/ Faire cuire pendant 15 minutes.

8/ Laisser tiédir et ensuite démouler.

 

N.B. : il se peut que les Michoko se "fassent un peu la malle" et dégoulinent...mais c'est encore plus gourmand !

Hebergeur d'image

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai été décue par le philadelphia milka, je ne le trouve pas très savoureux. Par contre le coeur bichoko me va très bien!
Répondre
G
<br /> de délicieuses gourmandises en retard pour répondre mais difficultés pour me connecter hier<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> Hummm! Un délice de plus... J'adore et en général on n'est jamais déçu par une recette avec des michokos.<br />
Répondre
K
<br /> Une tuerie ta recette!!!<br />
Répondre
K
<br /> Une très belle gourmandise !!!! Un délice !<br />
Répondre
N
<br /> Mais comment fais-tu pour "sauver" des michoko pour en faire une recette ???? Moi ils disparaissent trop vite !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Un craquage de plus. Merci pour cette gourmandise.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi, FLaure<br />
Répondre
C
<br /> j'adore les michoco miam miam je t'en pique alors merci et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> super régressif, j'adore !!!<br />
Répondre
L
<br /> Voilà qui m'a l'air irrésistible !<br />
Répondre
P
<br /> Je suis fan rien qu'en lisant le titre !<br />
Répondre
L
<br /> ils sont extra ces moelleux! La météo fait grise mine en ce moment alors autant se consoler avec du chocolat!! :-)   Bonne journée! bises Lou<br />
Répondre
L
<br /> tu me donnes envie!!!<br />
Répondre
B
<br /> merci pour  cette délicieuse recette<br /> <br /> <br /> bon journée bisous<br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmmm, une tuerie ^^<br />
Répondre
B
<br /> Tu as raison quand le chocolat coule c'est miam-miam!!! Bisous Chrys<br />
Répondre
M
<br /> le titre me fait déjà rêver!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> rhooooooooooo que c'est bon avec le bonbon qui dégouline, miamm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
C
<br /> un petit coeur craquant !<br />
Répondre
N
<br /> irrésisitibles je t'en pique un au passage<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
T
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> bien gourmand !!:)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> comment ne pas aimer une telle gourmandise dés le matin!!!!!<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ohlala! La tuerie! Je craque! Je t'en pique 2 au passage! Bises!<br />
Répondre