Petits savarins moelleux Noix de coco et Philadelphia Milka

Publié le par Chrystel

Bonjour,

 

Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas résister devant cette recette de Cécile. Elle a utilisé ses empreintes pyramides et moi mes savarins carrés.


Ces moelleux sont absolument délicieux et la sauce chocolat les a rendu encore plus gourmands... 

Moelleux-coco-philadelphia-006.JPG

Ingrédients pour 12 personnes

Empreintes Savarins carrés

La pâte

* 150 g de Philadelphia Milka®

* 100 g de sucre

* 100 g de farine 90 g pour moi

* 4 oeufs

* 100 g de noix de coco 90 g pour moi

 

Sauce Chocolat

* 100 g de crème fraîche liquide

* 100 g de chocolat noir.

Moelleux-coco-philadelphia-005.JPG

Poser les empreintes  à savarins carrés humides sur la plaque alu perforée.

Préchauffer le four à 200°C.

 

Fouetter ensemble les oeufs et le sucre, ajouter le Philadelphia Milka® (que vous aurez pris le soin de sortir du frigo un peu avant de l'utiliser afin qu'il soit moins ferme), puis la farine et la noix de coco.


Bien mélanger et remplir les empreintes.

 

Enfourner pour 13 minutes puis attendre le refroidissement avant de démouler.

Moelleux-coco-philadelphia-004.JPG

 

Craquez, vous aussi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Difficile de résister effectivement ^^ je me servirai bien!<br />
Répondre
C
<br /> Hummm ces petites gourmandises ont l'air top ! Super moelleuse et avec ce chocolat coulant je ne peux qu'adorer ! :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ces petits savarins ont l'air terrible et en plus pas trop calorique hé oui le philadelphia milka c'est un peu l'eden des régimeuses puisque c'est délicieux et assez peu calorique. <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir eu des nouvelles de toi et de ta petite famille puisqu'elles m'ont l'air plutôt bonne sauf pour ton fils qui redouble mais bon autant qu'il prenne son temps :)<br /> <br /> <br /> Jt'embrasse Chrys<br />
Répondre
S
<br /> Hummm c'est trop trop bon...Bisous...<br />
Répondre
E
<br /> Difficile d'y résister !! Ca donne tellement envie !<br /> <br /> <br /> Bisous, une belle semaine !<br />
Répondre
P
<br /> Voilà une recette très innovante mais incomparable! Je note, je suis très curieux de tester.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo et merci Chryst, tu continues à nous épater!<br /> <br /> <br /> Bisou bisou<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
B
<br />  Avec ta recette tu es une véritable tentatrice Chrys !!<br />
Répondre
G
<br /> de délicieux petits savarins au philadelphia milka nous pas de tout ça chez nous sucre framboises quoi que tu n'en trouves plus et philadelphia pareil jamais vu en grande surface nous ne devons<br /> pas êtres civilisés<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
R
<br /> dommage que je ne trouve nulpart ce fameux philadelphia!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> oh ils sont superbes, moi aussi j'ai fais une recette avec du milka, à venir !<br />
Répondre
S
<br /> Mmm avec le philadelphia milka, le chocolat, la noix de coco, c'est trés gourmand, tout ce que j'aime :) Merci<br />
Répondre
C
<br /> trop gourmand !<br />
Répondre
N
<br /> ta dernière photo est à tomber<br /> <br /> <br /> bonne après midi bisous<br />
Répondre
F
<br /> oh super sympa et bien alléchant!<br />
Répondre
S
<br /> Hummm c'est très gourmand, je note!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Miammm!!!!   ça fait envie!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trop bon !!!<br /> <br /> <br /> Bises Mimine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam miam une tuerie ce dessert!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui Christèle.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien figures toi que je les ai fait aussi!! un délice!!<br /> <br /> <br /> ps: j'ai cherché mais j'ai pas trouvé le kidnappeur du soleil!!<br /> <br /> <br /> à jeudi!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooo, ils sont trop bons, non !<br /> <br /> <br /> J'espère que jeudi on arrivera à apercevoir un peu de "bleu" en levant les yeux !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbement appétissant!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour,tes mini savarin sont magnifique et bien appétissant.nonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Josette. Ils sont beaux et délicieux.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Ici ce sera journée maussade et toute grise. Où est passé l'été ?????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une bien jolie douceur en ce lundi ! Gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lolo. Il faut au moins ça pour nous remonter le moral, à nous les Bretons. Hier, Dimanche affreux avec pluie du matin au soir.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, ce sera à peu près la même chose :(<br /> <br /> <br /> Bisous Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam, j'adore ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont vraiment extras extras.<br /> <br /> <br /> Toi qui aime ce Philadelphia, n'hésite pas ;p<br /> <br /> <br /> bisous la puce<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont tout à fait alléchants tes savarins !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lady<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi j'ai fait cette recette il y a quelques jours, je les ai fait dans les mini muffins... on s'est bien régalé !!!<br /> <br /> <br /> En savarin avec du chocolat ça m'aurait bien plu aussi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'en doute pas. Quelle que soit leur forme, ils sont extras.<br /> <br /> <br /> Bises Manue<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh craquant ces petits savarins. Trop, très vite manger.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine; FLaure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup FLaure<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la sauce en chocolat fait de ce dessert une veritable gourmandise à déguster sans hésiter! Bonne semaine, bises Lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ça a eu beaucoup de succès à table. En plus, c'st très joli en présentation avec ces jolis moules.<br /> <br /> <br /> bises Lou<br /> <br /> <br /> Bon lundi. Ici, journée encore très maussade après un dimanche passé sous la pluie du matin au soir :(<br /> <br /> <br /> Mais où est passé l'été ?<br /> <br /> <br /> <br />