Mug Cookie : le cookie cuit en 1 min. au micro-ondes...une vraie "tuerie"

Publié le par Chrystel

Bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est une petite "tuerie" de chez  Cooking Mumu que je vous fais découvrir, si par hasard, elle vous avait échappé.

Un cookie en solo, cuit au micro-ondes...et aucune vaisselle à faire ! Le pied, quoi !! Et c'est hyper hyper hyper bon !! Ça y est, à la maison, on est complètement accros.

 

Avec cette recette tip-top, je participe au petit jeu d'Aurore

Allez, c'est parti...

Les ingrédients (copier-coller) :

 

* 1 CS de beurre (15 g)
* 1 CS de sucre (12 g)
* 1 CS de sucre roux (12 g)
* 1 jaune d’oeuf
* 3 gouttes d’extrait de vanille
* 3 CS de farine (30 g)
* 2 CS de chocolat (15 g).

Faire fondre le beurre au micro-ondes.
Ajouter les sucres, mélanger.
Puis le jaune d’oeuf et la vanille, mélanger.
Puis la farine, mélanger.
Et enfin le chocolat (pépites ou carrés coupés en morceaux). Mélanger.
Cuisson environ 1 minute, selon puissance du four. Pour moi 50 secondes à 900 Watts ont suffi.

 

Verdict : 10/10 . On a tous adoré !

A tester aussi le Mug Cake : gâteau cuit dans une tasse au micro-ondes. C'est tout aussi délicieux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'était un vrai régal cette recette !<br /> <br /> <br /> Je l'ai prise pour la ronde, j'ai beaucoup aimée ^^ !<br />
Répondre
H
<br /> Bonne chance <br />
Répondre
U
<br /> je n'ai pas encore tenté mais ce que tu me donnes envie de plonger la cuillère ma belle!!!!bizz<br />
Répondre
A
<br /> C'est la troisième fois que je croise cette recette en une semaine.... Tu me donne mille fois plus envie de copier ma belle Chrys! Bisous!<br />
Répondre
E
<br /> hummm! ça me mets l'eau à la bouche, j'adore les cookies.<br />
Répondre
L
<br /> Huuuummm... comme ça doit être bonnnn !!! Et si facile en plus... pas de quoi se priver ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Snif cette recette n'est pas pour moi. ET bien oui je n'ai pas de micro-ondes<br />
Répondre
A
<br /> tu me parles de tuerie .. je te crois sur parole   ou sur photo devrais je dire !!!<br />
Répondre
B
<br /> En ce moment , je vois ce mug un peu partout et il faut que je le teste aussi, ça à l'air trop-trop bon!! Bisou Chrys<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique ce partage, j'adoreeeeee cette gourmandise!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " />Bonne soirée ;-)*Maria<br />
Répondre
C
<br /> hummmm ce doit être bon<br />
Répondre
C
<br /> Tu m'étonnes!!<br /> <br /> <br /> Une super tuerie!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
D
<br /> ça donne vraiment envie ^^ <br /> <br /> <br /> merci pour ton invitation sur linkedin, mais je ne sais pas à quoi cela correspond, je n'ose pas m'inscrire :)<br />
Répondre
L
<br /> Je ne connaissais pas mais je dois dire que c'est me plaît drolement cette histoire! A tester d'urgence. Merci pour la recette. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> génial ce mug cookie, à tester de toute urgence car il tourne sur beaucoup de blogs. je te souhaite une bonne fin de journée<br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup ces cookies! IL faudrait bien que je teste! Bises!<br />
Répondre
G
<br /> J'ai vu cette recette plusieurs fois sr la blogo miam miam ! bonne chance ma belle:)Bisous<br />
Répondre
L
<br /> rapide alors hop je note!!<br />
Répondre
A
<br /> une participation trèèèèèès gourmande<br /> je note<br /> bizzzz <br />
Répondre
P
<br /> Je mets 10/10 rien qu'en voyant la photo !!!<br />
Répondre
G
<br /> encore de délicieuses gourmandises <br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br />
Répondre
N
<br /> super cette version de cookie les filles vont adorer<br /> <br /> <br /> je participe moi aussi mais avec le fondant au mug<br /> <br /> <br /> bonne chance bisous<br />
Répondre
L
<br /> hummmmm à tomber par terre! ! bonne chance pour le concours! bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> Voici une recette qu'il me faut noter pour mes Ados en effet .. Car les gâteaux au MO, Ado aime bien .. il me fait rire avec ses expériences .. alors merciiiiii<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
R
<br /> ouiiii j ai testé aussi mais j ai aps encore publié!! une tuerie a faire et a refaire!! lol<br />
Répondre
F
<br /> rapide, original et appétissant, que demander de mieux ? Bises et bon mardi<br />
Répondre
L
<br /> Super idée, je ne connaissais pas. Très rapide à faire pour assouvir une énorme envie de gourmandise!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> ça a l'air extra mais je n'ai pas de micro onde...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
T
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> à tester !!:)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
G
<br /> à tester d'urgence<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour. Oh là là, je veux bien croire à une tuerie. Je prends note, nous essayerons. Merci pour cette bonne recette encore. Bonne journée. Bises  Cordialement  Dominique T<br />
Répondre
C
<br /> je l'ai testé bientôt sur mon blog je confirme une tuerie!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> comme recette express c'est super !!  Bonne journée de mardi, bises<br /> Lou<br />
Répondre
J
<br /> Quel délice! J'aime beaucoup! Bises!<br />
Répondre
P
<br /> Miam, une tuerie ^^<br />
Répondre