Poêlée de Surimi sauce Curry

Publié le par Christelle

C'est une recette rapide pour grosse flemme d'après boulot. Et voui, ça arrive à tout le monde. Il n'y a pas de honte à avoir des petits coups de mou, vous ne croyez pas ! On n'est pas des bêtes, quoi ! M'enfin !

Alors, dans ces cas là, je sors mes recettes express. Pour 3-4 personnes, je coupe 20 bâtonnets de Surimi en dés, je les fais revenir dans du beurre avec ail et oignons (pas trop, selon le goût), un peut de sel et je saupoudre de curry en poudre ; ça sent déjà très bon. Après quelques minutes, je verse un pot de crème fraîche (grand ou petit, à vous de voir - allégée ou pas, encore à vous de voir) et je mélange.

                              

 

 

Le tour est joué.

Personnellement, mes enfants et leur père adorent. C'est simple, vite fait, et l'assiette est rapidement vide. L'accompagnement du Surimi est laissé à votre appréciation : légumes, purée, riz, pâtes ... Faites-vous plaisir.

Bon appétit.

 

 

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un façon bien sympathique de cuisiner le surimi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et nous on adore ce petit plat tout simple qui dépanne<br /> <br /> <br /> <br />
B
je n'aurais jamais penser à faire cuire du surimi, c'est une bonne idée, merci
Répondre