Rillettes de Maquereaux au Muscadet et Arômates

Publié le par Chrystel

Bonjour,

Voici les 2ème rillettes réalisées pour ce Noël. Encore une fois, elles sont hyper simples à faire et vraiment très savoureuses.

PC260118 sur Imagesia

Ingrédients pour un bol :

* 2 boîtes de maquereau au Muscadet et aux arômates,

* Environ 150 g de St Morêt®

* 1 à 2 c. à soupe de jus (contenu dans les boîtes).

PC260120 sur Imagesia

Ecraser les maquereaux égouttés à la fourchette. Ajouter le St Morêt® plus un peu de jus des maquereaux et amalgamer le tout.

PC260121 sur Imagesia

Réserver au frais jusqu'au moment de servir.   

PC260123 sur Imagesia

Savourez ces rillettes en les étalant sur du bon pain frais ! Elles sont vraiment très goûteuses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> encore une fois j'adore les rillettes de poisson, j'ai juste envie de tremper un bon gros morceaux de pain de campagne dedans!<br />
Répondre
L
<br /> Hummm, elles ont l'air trop bonnes ces rillettes de poisson.<br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
B
<br /> j'aime bcp les rilletes de poisson, j'en fais souvent mon bonhommet aime bien !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce genre de rillettes, vite faites, que l'on peut réaliser dès que l'envie nous prend!<br />
Répondre
C
<br /> Une idée très sympa en entrée ou un apéro dinatoire un régal, bisous<br />
Répondre
S
<br /> sympa tes rilettes elles ont l'air délicieuses!!! gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ah ! je vais essayer pour un repas du soir ... nous mangeons plus simple au dïner ... Mais l'été je la ferai en entrée quand je recevrai pour un barbecue car çà m'a l'air bien léger ...<br /> <br /> <br /> Bisous et doux week end à toi !<br /> Nicole<br />
Répondre
A
<br /> merciiii pour l'idée<br />
Répondre
L
<br /> Bien savoureuses ces rillettes ! Bises <br />
Répondre
P
<br /> Simples à faire mais surtout délicieuses, tellement meilleures que celles du commerce :) bises et bon vendredi !<br />
Répondre
G
<br /> Je ne les fait pas ainsi mais je suis certaine qu'elles doivent être aussi délicieuses ainsi ! le maquereau est un poisson excellent ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Oh délicieuses ces rillettes !!! Parfaites pour l'apéro :) Bisous et bon week-end<br />
Répondre
D
<br /> elles ont l'air délicieuses !<br />
Répondre
M
<br /> simple et délicieux, recette parfaite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
M
<br /> je testerai ça au prochain apéro, d'habitude je fais au thon, mais cette version me tente bien aussi, et ça change !<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
L
<br /> Je vais tester pour demain soir,merci pour la recette<br />
Répondre
C
<br /> oui j'en ai fait c'est vraiment délicieux<br /> <br /> <br /> et facile à faire<br />
Répondre