Bouchées croustillantes à la noix de Coco

Publié le par Chrystel

Cette jolie recette est d'une simplicité enfantine. Seulement 3 ingrédients pour obtenir de délicieuses petites bouchées croustillantes à la noix de Coco. Vous allez adorer. C'est super bon !

DSCN8387.JPG 

Pour une douzaine de bouchées :

* 50 g de sucre,

* 50 g de coco,

* 1 oeuf.


1. Préchauffer le four à 180°C.

2. Battre les trois ingrédients, dans un saladier, et mélanger vigoureu-sement, afin d'obtenir un appareil lisse.

3. Verser dans des minis empreintes, et enfourner pour tout juste 15 minutes, ou 20 minutes, pour la petite note croustillante.

DSCN8388.JPG

 

DSCN8389.JPG

Source : Helens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Simple mais bon, que demander de plus lolllll, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah la coco , souvenirs de vacances : miam miam !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça donne envie de les tester!! Merci Chystèle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> génial pour faire une goûter rapide<br /> <br /> <br /> je note<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> humm elles sont à touber ces petites mignardises à la noix de coco! :)<br /> <br /> <br /> Bise & Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette mise à l'honneur... Je suis ravie que cela t'est plu... Bonne Soirée.. biZzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Carrément bon!exotique et caramélisé,léger et facile.Ludique pour les enfants!A adopter absolument! Merci,Chris,pour cette tite douceur!J't'en envoie une aussi(...Pitch au nut'!)...Big bise!J'espère que tu as passé<br /> un très bon dimanche comme moi! A l'est,en France voisine,délicieux couscous chez oncle et tante av.famille réunie...et visite éclair au marché de noel illuminé de Montbéliard!Super! A plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> miam, j'en veux!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des petites choses gourmandes que nous adorons aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mmm ! ça à l'air trop bon !! je note ta recette pour mon petit déjeuner anniversaire de jeudi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Christelle, comme j'aime trop la noix de coco, je note ! merci amie<br /> <br /> Ce matin, un brouillard lourd, la neige fond...+ 4°<br /> mais ce soir - 7 ° prévu et de la poudrerie..<br /> a bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop trop jolie ces petites bouchées!! merci!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> miammm de la noix de coco<br /> bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> miam! un vrai ptit régal ces bouchées pour accompagné le café!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuummmmm, je suis trop fan ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hummm tes bouchées ont l'air super bonnes et rapides à faire, maimm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors là noix de coco croquante : j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour la coco addict que je suis, je mets de coté miam!<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum, parfait pour ma fille qui adore la noix de coco, je note merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une jolie recette idéale pour le goûter !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma chère chrys,<br /> <br /> <br /> je profite de 2 petites minutes de calme pour te faire un petit bonjour. C'est dur en ce moment de trouver du temps!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous et merxi pour la petite bouchée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils étaient à mon programme, mais j'attends car je ne sais pas s'ils peuvent se conserver jusqu'à Noël!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre