Gâteau Kiwis et Agrumes - et une toute nouvelle revue de cuisine

Publié le par Chrystel

Chez Nathalie, vous avez déjà dû entendre parler de "Saison Cuisine", une toute nouvelle revue de cuisine qui vient tout juste de faire son apparition.

Ce numéro 1 m'a beaucoup plu. Il est très intéressant et propose des recettes simples à réaliser et bien expliquées.


J'ai porté mon dévolu sur cette recette de Gâteau kiwis et agrumes qui m'a tout de suite plu.


Personnellement, j'ai divisé les proportions par 2 pour obtenir 4 petits gâteaux excellents et bien parfumés. Seul bémol, mon rendu à moi est un peu différent de celui qui est montré sur la revue. Mais mes gâteaux restent toutefois tout à fait délicieux.


Je ferai mieux la prochaine fois. Je pense que je garderai une belle tranche de kiwi pour le fond du moule et le couperai le reste du kiwi en morceaux. La pâte se mêlera sûrement mieux au fruit.



Bon appétit !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut.j'adore tes gâteaux!j'aimerai essayer, mais je ne vois pas bien les quantités...peux-tu, svp, me transcrire la recette?merci beaucoup!!
Répondre
C
Ils me plaisent bien ces p'tits gâteaux, je trouve super l'idée du kiwi à l'intérieur miam!
Répondre
A
j'ai craqué aussi sur ce magazine qui je trouve très sympa ...et ces recettes de gateaux renversés m'ont tellement plus que j'ai commandé le bouquin !!merci de ta visite chez moi
Répondre
M
Superbe! NB: et bravo pour le nouveau look du blog ;)
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce nouveau magazine. C'est sympa de nous le faire connaitre, car je vais certainement me laisser tenter !Ah ! Nos rendus, sont souvent différents des photos des magazines ! Ils étaient délicieux, c'est l'essentiel, et la prochaine fois, ils seront au Top. bisous, marie
Répondre
C
ça a l'air vraiment délicieux je note!
Répondre
M
Je me suis également procurée cette revue, j'ai reperé aussi des recettes intéressantes ! sympa tes petites douceurs !! bonne soirée
Répondre
E
Ces petits gâteaux doivent être bon, en tout cas ils sont bien jolies!Bonne continuation.
Répondre
S
c'est tout de même très joli et sûrement très bon. on ne trouve pas beaucoup de recettes à base de kiwi, c'est une bonne idée
Répondre
C
ils sont super mignons ces petits gâteaux!! à croquer!!
Répondre
L
C'est original ! Idéal pour "cacher" le kiwi ! ;)
Répondre
A
Le kiwi je n'y pense pas souvent dans les gâteaux pourtant j'aime beaucoup.Je les trouve très mignons tes petits gâteaux, j'ai aussi acheté cette revue et j'ai déjà reperé quelques recettes à tester !
Répondre
A
C'est très original! Je pense que pour avoir un résultat comme sur la photo du magazine il suffit de leur faire une belle coupe à ces petits gâteaux ;-)))
Répondre
E
Que c'est beau et on craque à la première vue dès qu'on arrive dans ta cuisine...bravo.. 
Répondre
C
Elles sont à croquer ces petites gourmandises, je veux bien y gouter moi...!
Répondre
D
tu n'as rien à envier au magazine, les tiens sont tout aussi jolis. Vivement le dessert
Répondre
L
Je ne connaissais pas ce livre, merci du tuyau !
Répondre
M
C'est très joli en présentation et sûrement délicieux !bises
Répondre
E
WaHoU quel changement de look! On sent le printemps avec ces couleurs claires! J'aime beaucoup!Et bravo pour ces beaux petits gâteaux à l'allure original! Je ne connais pas encore cette revue mais ça ne saurait tarder!
Répondre
C
Merci pour ta visite ! Entre parenthèses, pour les fèves, tu peux essayer avec des surgelées au départ : çà prend beaucoup moins de temps et elles sont très bonnes également. Encore une nouvelle revue de cuisine ! Je vais voir çà de + près, d'autant que ces petits gâteaux sont très mimis, parfaits en cette saison.
Répondre
L
je viens de te taguer sur mon blog alors si le coeur t'en dit, fais passer...
Répondre
C
Tes gâteaux sont beaux ! je v acheter cette nouvelle revue... A tester...
Répondre
V
Ton blog a pris un coup de soleil, cela lui va bien. Je découvre toujours avec plaisir une nouvelle revue de cuisine. On doit pouvoir adapter cette recette avec pleins de fruits, idéals pour l'été.
Répondre
M
J'ai le même magazine et je me suis moi aussi précipitée sur cette recette. Nous avons beaucoup aimé.BisesMichèle
Répondre
E
Merci Chrys pour ton gentil mot sur mon blog :)Ces petits gâteaux ont l'air de fondre en bouche, j'aime bien l'idée du kiwi dedans, je ne connaissais pas cette recette. Il faudrait par contre que mon lutin me laisse lui piquer des kiwis parce que figure toi qu'il en mange tous les matins au petit dejeuner, c'est une habitude qu'il a depuis tout petit et il ne veut pas en déroger !Bises,
Répondre
C
moi je les trouves beaux quand meme l'essentien est dans le gout.
Répondre
I
je vais vite l'acheter ! je crois qu'il y a des recettes de blogueuses à la fin de ce magazine ,Miechambo y est par ex !je prends l'avion demain pour la Turquie , il me tiendra compagnie
Répondre
L
Tres tres jolis! Le kiwi est a la mode aussi bien en sale qu'en sucre en ce moment;-)
Répondre
L
Ils sont trés beaux et m'ont l'air bien gourmands!
Répondre
L
SUPER PHOTO ?DEMAIN JE VAIS ACHETER LE LIVRE ET LES FAIRE ?J4ADORE LES KIWIS DE TOUTES SORTES§§ J4EN FAIS AVEC DES TOMATES VINAIGRETTE ? EN SAUCE AVEC UN FILET MIGNON ? EN MOUSSE ? EN CAKE ? ET LA CE SERA TES JOLIS PT 'ITS GATEAUX.HUM J EN PRENDRAI BIEN UN.MERCI POUR NOUS AVOIR FAIT DECOUVRIR LE LIVRE.bon dimanche
Répondre
L
La présentation est super jolie :-)Bon dimanche à toiLisanka
Répondre
G
Ils sont à croquer, allez je t'en prends un.
Répondre
C
Merci de ta visite et de ton info je crois que je vais me précipité pour acheter cette nouvelle revue bon dimanche
Répondre