Piratage de ma boîte mail

Publié le par Chrystel

Piratage de ma boîte mail

Salut les amies et amis,

je vous informe, par le biais de mon blog, que ma boîte mail a été piratée, malheureusemetn.

Nombreux sont celles et ceux qui ont reçu un mail frauduleux ce matin, dans lequel je leur demande de l'argent ou bien je leur demande de me rappeler car j'ai, soit disant, des problèmes avec mon téléphone et des problèmes tout court.

C'est une arnaque (et je n'y suis pour rien).

Je suis désolée pour le dérangement occasionné.

Surtout, n'y répondez pas ! Merci à toutes et tous.

 

J'aurai sûrement quelques problèmes les jours à venir et je ne recevrai pas vos newsletters. Merci de votre compréhension

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai vu ton message sur fb et j'ai reçu un mail.<br /> Bon courage pour résoudre le problème.<br /> bisous
Répondre
C
ça y est, c'est déjà fait. J'ai signalé ce piratage à Orange. Bises
C
Quelle galère ces piratages. On se ferait avoir sans problème tellement c'est bien fait. Je te souhaite de retrouver rapidement l'utilisation normale de ta boîte mail. Bisous!
Répondre
C
ça y est, je l'ai retrouvé mais j'ai perdu tous mes contacts. Bisous
V
Ya en marre de ces pirates ! j'ai reçu un mail et ça m'a inquiété pour toi, grâce à ton article je suis rassurée ! On est tombée dans une arnarque avec ma mère il y a une semaine, c'était tellement bien fait qu'on est tombée dans le panneau heureusement ils n'ont pas eu le temps de pirater nos comptes bancaires, un cousin l'a bloqué !!!
Répondre
C
Bien d'accord avec toi. Quelle galère !!! Dis-donc, toi tu as eu chaud. ça fait peur quand même. Bises Virginie et désolée du dérangement indépendant de ma volonté
M
Je l'ai reçu aussi. Que c'est pénible!! Gros bisous
Répondre
C
J'ai reçu aussi ce mail, courage à toi chrys, bisous bisous
Répondre
C
Effectivement , moi aussi j'ai reçu ce fameux mail .J'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'une arnaque . Courage à vous . on week-end
Répondre
T
Bonjour Christelle, oui j'ai reçu un mail avec ton adresse email me demandant de te rappeler mais je me suis doutée de l'arnaque, j'allais te contacter, je rentre du travail et j'ai vu ton message. J'espère que tu ne vas pas être trop embêtée et surtout que personne ne va tomber dans le panneau. Gros bisous à toi. Amicalement Dominique T
Répondre
M
Oui j'ai reçu un drôle de mail et je me suis doutée que c'était une arnaque. j'en étais victime l'été dernier. bon courage pour ces petits soucis; bonne soirée
Répondre
B
bon courage <br /> bisous
Répondre
P
moi aussi j'y est eu droit, bisous ma belle
Répondre
G
Eh bien sur le coup moi j'ai répondu à ce mail ! mais je n'ai pas donné suite... j'espère qu'il n'y aura pas de conséquence après mais j'étais sur le coup tellement ennuyée pour toi. Après j'ai réfléchi et je me suis dit que ce ne pouvait qu'être qu'une arnaque. C'est tout de même incroyable de voir ça ! Je suis colère car outre le fait que j'aurais pu me laissée avoir, je me suis fait du soucis pour toi ! Enfin tu vas bien. c'est l'essentiel ! merci de prévenir tout le monde ainsi !! gros bisous
Répondre
N
Je m'en doutais... Par contre je t'ai écrit via ton blog tu as bien eu mon message ? Gros bisous à tous
Répondre
V
Je me doutais bien que c'était anormal et j'ai vite supprimé. Probablement un effet du vendredi 13 ...<br /> C'est le cas de plusieurs personnes autour de moi en ce moment, par mail comme par téléphone.<br /> Courage !
Répondre
M
Merci de passer l'info ...bon courage ma belle !! bise
Répondre
D
Oh ma pauvre c'est pénible toutes ces arnaques..Bon courage<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
Coucou coucou oui moi aussi j'ai bien reçu un mail de ta part me disant que tu avais un problème mais il y a pas de souci ne t'inquiète pas bonne fin de journée bises
Répondre
B
Bonjour Christelle, oui effectivement j'ai reçu un mail mais ça fait le éème j'en ai eu un de chez saveursetgourmandises une fois mais elle n'a rien dit à personne ce n'est pas beau du tout. Toi au moins tu préviens car beaucoup peuvent se faire avoir. Le mieux il faut copier le lien de l'adresse mail c'est le tien qui apparait mais en copiant il y a une adresse qui est dissimulée sous ton nom et faire une plainte à internet-signalement.gouv.fr.<br /> Bon courage chère voisine bretonne et gros bisous
Répondre
B
oui tout à fait il faut faire ça !
S
coucou Christelle<br /> effectivement je me suis doutee que tu n'etais pas l'auteur du mail j'ai vite supprime le mail<br /> grosse bise
Répondre
L
Quelle poisse ces arnaques ! j'ai une copine qui a eu le même problème , et malheureusement certains de ses contacts y ont cru et parlaient déjà de faire une collecte . j'espère que tu t'en dépêtra rapidement ! <br /> Bises
Répondre
A
Je t'avoue que j'ai eu peur car je sais qu'un de tes enfants est sur Rennes donc je pensais que c'était ça le pb même si j'ai direct pensé a une arnaque mais mon coeur de maman a parlé ;) T'en fais pas on ne t'en veux pas (pas moi en tout cas) Pis si ça t'as besoin d'argent vends moi ton kitchenaid hahahahaha ;)))))
Répondre
V
Non c'est moi qui me dévoue à te racheter ton kitchenaid moitié prix si ça peut te dépanner !!!!!
G
merci beaucoup effectivement j'ai reçu ce mail ce matin je t'ai renvoyé un mail car ça me paraissait bizarre en plus tu as mon adresse <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
M
pas de soucis je me doutais bien de qq chose d'anormal....<br /> <br /> bizzz<br /> manue :)
Répondre
M
C'est dont ben plate ça... J'espère que tout reviendra à l'ordre... Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre