Yaourts à la noix de Coco

Publié le par Chrystel

Bonjour,

 

Je vous propose aujourd'hui des yaourts au sucre à la noix de coco.

Ils étaient délicieux et je compte bien en refaire.

Yaourts à la noix de Coco

Pour 8 yaourts

* 1 yaourt nature

* 1 litre de lait entier

* 4 à 5 cuillères à soupe de sucre à la noix de coco Béghin Say®

* 8 cuillères à soupe de noix de coco râpées.

Yaourts à la noix de Coco

Fouetter énergiquement le yaourt, le lait et le sucre à la noix de coco.

Verser la préparation dans 8 pots de yaourts.

Ajouter 1 c. à soupe de noix de coco râpée dans chaque pot et mélanger.

Mettre dans la yaourtière et programmer 10 heures.

 

N.B. : la noix de coco râpée remonte à la surface mais c'est franchement délicieux.

 

Yaourts à la noix de Coco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Moi qui suis fan de yaourts fait maison, je met votre recette de coté...Merci
Répondre
L
Sympa ces yaourts...
Répondre
L
j'adore ces yaourts! et justement c'est la noix de coco qui remonte que je raffole le plus :) bises
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi : la noix de coco qui remonte forme une fine couche délicieuse.<br /> Bisous Marianne
C
En effet ils ont l'air délicieux et j'adore la noix de coco !! j'utilise souvent la farine de coco dans mes gâteaux en ce moment :) Y a plus qu'à trouver le sucre ... ;-) <br /> Bizzzzzandy
Répondre
C
Il apparait et disparait dans la grande surface dans laquelle je le déniche parfois. C'est très pénible<br /> Bises Andy
M
je ne connaissais pas ce sucre, ça doit apporter un p'tit plus ... hum !!
Répondre
C
Il est délicieux ; encore faut-il en trouver !<br /> Bisous
M
Rrrro délicieux Krystel !
Répondre
C
Merci Marie<br /> bisous
L
Miam un régal!
Répondre
C
Merci Lila.
P
J'adore choisir les yaourts à la noix de coco quand je vais faire mes achats, tes yaourts me conviennent donc parfaitement :) avec la noix de coco râpée sur le dessus ils doivent être tops!<br /> Biz et bonne soirée!
Répondre
C
Ils étaient top vraiment.. bises Joanne
S
j'aime autant le crémeux de ton yaourt que la saveur coco.<br /> bizou
Répondre
C
J'en suis ravie<br /> bisous Samia
F
parfumé à la noix de coco un pur bonheur<br /> bon week-end
Répondre
C
Merci beaucoup Miss<br /> bises
L
fabuleux..miam
Répondre
C
Merci Miss ;-)
V
je vais faire ma chieuse ... mais sans noix de coco pour moi ! lol
Répondre
C
Sans souci, j'ai fais les mêmes avec ce même sucre mais il était à la framboise. ça te va?<br /> Bisous Virginie
A
Hummm quelle bonne idée que je ne tarderai pas a la déguster pour mes soirées ramadanesques merci douce Chrys! j'espère trouver ce sucre a coté, sinon pas grave je dose en coco:)Gros bisous et bon samedi
Répondre
C
Merci Assia.<br /> J'espère pour toi que les journées de Ramadan ne sont pas trop difficiles.<br /> bisous ma douce
P
Ils ont l'air trop tes yaourts !! je ne connaissais pas ce sucre, je vais voir si j'arrive à le trouver ici :) bises et bon week-end !
Répondre
C
Tant mieux, tu as de la chance. Actuellement, je n'en trouve plus
B
il y est chez moi
C
Merci Pounchki, Je t'assure que lorsque j'en déniche, je fais des stocks de ces sucres Béghin Say. Parfois, en grande surface, il y en a. Et ensuite, je ne trouve plus rien pendant des mois, c'est pénible<br /> bisous
M
tes yaourts sont bien fermes.. .miamm<br /> <br /> passe un bon weekend<br /> <br /> manue :))
Répondre
C
Merci Manue<br /> Bisous
B
bonjour <br /> merci beaucoup <br /> bon week end bisous
Répondre
C
De rien Bibiebel.<br /> Bisous
L
La texture de ce yaourt à l'air trop top, ça doit bien fondre en bouche et en plus à la noix de coco, ça sent bon les îles chez toi ! Je t'en commande un pour le petit déj de demain;), bisou et bon week-end gourmand ma Chrys
Répondre
C
Oui, j'essaie de prendre un peu de ton soleil pour le ramener dans mes yaourts ! lol !!!<br /> Bisous Lucie
A
Ils ont l'air onctueux j'adore!
Répondre
C
Ils étaient extras. Bises Amalia
N
en voilà de délicieux yaourts ! j'adore !! bisous ma Chrys
Répondre
C
Merci Virginie<br /> Gros bisous
B
hummm, c'est vrai qu'ils ont l'air bons !
Répondre
C
Ils étaient délicieux. Bises et bon dimanche Bree
P
Miam, un délice ces yaourts ^^
Répondre
C
Merci Pauline
B
oh j'aurais bien aimé frais parfumé et rafraichissant <br /> allez on espère le ☼ pour la fête d'anniversaire de ta fille
Répondre
B
zut zut et rezut
C
Merci Barbara.<br /> Le soleil n'a pas été présent du tout :-/ Nous avons eu de la pluie TOUTE la journée. ça tombait très mal mais on a fait avec<br /> bises
M
tu me fais découvrir de nouveaux produits tous les jours !<br /> bisousss- Nicole
Répondre
C
Et oui, c'est l'intérêt des blogs chère Nicole. Faire découvrir aux copinautes les produits que j'aime utiliser.<br /> Gros bisoussssssssss