Rillettes de Jambon braisé & Ciboulette

Publié le par Chrystel

Bonjour,

Toujours pour la soirée d'anniversaire de Salomé, j'ai servi des rillettes de jambon braisé & ciboulette tout à fait délicieuses.

J'étais ravie du résultat, du goût et de la texture.

Etalées sur des blinis ou des tranches de baguettes fraîches, c'est un régal !

Rillettes de Jambon braisé & Ciboulette

Les ingrédients pour 1 pot :

 * 220 g de fromage frais style St Morêt®

* 2 c. à soupe de lait

* 140 g de fromage blanc 20% M.G.

* 4 tranches de jambon braisé

* 4 à 5 beaux brins de ciboulette fraîche (du jardin).

Rillettes de Jambon braisé & Ciboulette

Mixer finement le jambon avec 2 c. à soupe de lait. Réserver

Mixer ensemble le fromage blanc et le fromage frais.

Mélanger ensuite les 2 préparations à la cuillère (ou à la fourchette). Ajouter la ciboulette ciselée et mélanger.

Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Simple et rapide mais très bon :)
Répondre
C
Merci Jenna<br /> ;-)
A
elle est sympa ta tartinade, elle irait parfaitement avec mes gressins!<br /> bonne soirée
Répondre
C
Ah oui, avec de gressins, ce serait extra.<br /> bisous
V
Rho ta rillette doit être trop bonne, bien parfumée !!!!!!!!
Répondre
C
Merci Virginie. Elle a eu un beau succès. Son goût était extra<br /> Bises
R
Une bonne tartinade à tester au plus vite. Merci pour cette délicieuse recette.<br /> A bientot
Répondre
C
Merci et de rien.
L
Hummmmm... ça me plait bien ça...
Répondre
C
Hummm simple et rapide, une recette parfaite pour les apéros d'été !! Bisous
Répondre
A
avec un bon pain maison
Répondre
L
Dis donc, tu nous end dis des belles rillettes et du bon pain ces derniers temps ! Miam, c'est tes invités qui ont du se régaler et Salomé devait être ravis ! Moi je pars à l'instant en pique-nique a la plage pour fêter celui de ma fille ! Bisou
Répondre
G
une recette qui doit être bien délicieuse<br /> une bonne nuit bisous
Répondre
M
Ou pour tremper des ptits légumes ;-) bises.
Répondre
S
très tentant!! bisous
Répondre
L
Très bonne idée!
Répondre
J
J'ai fait une tartinade de ce genre hier soir! Un délice ta rillettes!! Bisou chrys!
Répondre
P
Ces rillettes au jambon braisé changent des rillettes au poisson! Les convives ont dû énormément apprécier! Bisous et bon début de week-end!
Répondre
A
Ohhhhh j'adore!!!!
Répondre
M
Très appétissantes ces rillettes, le goût doit être extra !<br /> Bon vendredi, bisous.
Répondre
N
voilà une recette gourmande pour ces soirées chaudes ! gros bisous ma Chrys
Répondre
C
ça j'adore simple et délicieux<br /> bises
Répondre
I
C'est une belle idée! J'ai de la ciboulette en pot un brin envahissante, voilà qui pourrait me permettre de l'utiliser, miam! :-)
Répondre
P
Ta tartinade me plaît bien, j'adore en avoir à l'apéro
Répondre
K
J'ai l'habitude de faire ce genre de tartinade au saumon ou thon va falloir que je teste au jambon ... bisous ma Chrys :*
Répondre
B
miam!
Répondre
L
ça doit etre excellent, miamm
Répondre