Paupiettes de poulet épinards/mazzarella

Publié le par Christelle



J'avais envie de réaliser des roulés, des petites paupiettes maison. Et comme j'avais envie d'un peu de fraîcheur dans mon plat, j'ai couru acheté des épinards tous frais.

J'ai choisi de faire des Roulés de poulet avec des épinards frais et de la Mozzarella.

 

 

 

 


J'ai fait fondre 600g d'épinard dans un peu de beurre, quelques minutes.


Pendant ce temps, j'ai découper la mozzarella et le poulet en fines tranches (que j'ai assaisonné).





Sur chaque tranches de poulet, j'ai étalé un peu d'épinards, superposé une tranche de fromage.
Puis j'ai roulé la préparation et l'ai fermé à l'aide un cure-dents.

J'ai fait revenir les poupiettes dans du beurre. Je n'ai pas pris de photo finale, pourtant j'aurais dû. Le fromage avait un peu fondu et ruisselait doucement. C'était très très bon.


Ces paupiettes peuvent être réalisées avec d'autre garnitures à votre convenance. C'est vite prêt et c'est un petit régal.



Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une recette bien malicieuse!<br />
Répondre
A
moi aussi ça me donne faim ces bonnes chosesa+ alexiawww.cravatissime.fr
Répondre
C
J'aime bien ce style de plat et on peut varier la f arce suivant ce que l'on a dans le frigo.
Répondre
C
Oui, on peut y mettre ce que l'on veut, des restes accommodés ...
M
Il est presque midi et j'ai faim!!!;-)A+Maudhttp://www.a-la-louche.comhttp://www.cravate-avenue.com
Répondre