Qestionnaire farfelu ? ! ? !

Publié le par Christelle

Questionnaire Farfelu

 

Je me suis permise de répondre à ce questionnaire, afin de me faire connaître auprès de vous. Merci de bien vouloir m'accueillir sur la blogosphère culinaire.

- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne

Le stade toulousain devait passer en tête dès la sortie et y gagner un avantage certain ... Extrait de "L'année du rugby 2000". Et oui, la passion de la famille c'est le rugby.

- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télé?

La météo après le journal TV.

- Sans vérifier, quelle heure est-il?

15h30

Vérifiez, il est:

15h43

- Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur?

Le téléphone qui sonne. Pas grave, j'ai mis le répondeur.

- Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait?

Hier (dimanche 27 novembre), je suis allée au salon de la Gastronomie à VANNES (56).

- Que portez-vous?

Un Jean et un t.Shirt "petit bateau" rayé rouge et blanc. Je sais, pas très original pour une bretonne.

- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

Je faisait une pause rêveuse, en regardant le ciel bleu et le mouvement des arbres.

- Avez-vous rêvé cette nuit?

Possible.

- Quand avez-vous ri la dernière fois?

Hier soir à table, avec les enfants. C'était trop drôle, il faut que je vous raconte. J'avais fait un plat avec de la feta, alors mon fils s'est écrié : super, j'adore la Féta. Sa soeur a répondu : moi, je préfère la Mozzarella. Et la petite dernière de 3 ans a fini par : et ben moi, je préfère Madonna.

- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Du lambris partout.

- Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?

Euh ... non.

- Que pensez-vous de ce questionnaire?

Sympa, mais long.

- Quel est le dernier film que vous avez vu?

ça fait longtemps que je ne suis pas allée au cinoch. A la télé, je ne sais plus.

- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Je me construirais une belle maison, avec une super cuisine équipée d'un électroménager dernier cri.

- Dites-nous quelque chose de vous que ne nous savons pas encore.

Je  viens de créer mon blog culinaire "Entre rire et cuisine ..." (http://christelle56.over-blog.com) Je sais, vous vous dites, encore un. Mais, je trouve sympa de pouvoir échanger avec vous par cet intermédiaire.

 - Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, à part la politique et la culpabilité, que changeriez-vous?

La pauvreté.

- Aimez-vous danser?

J'adore.

- George Bush?

Un malade en puissance.

- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

J'en ai deux : Manon (13 ans) et Salomé (3 ans).

- Et si c’était un garçon?

J'en ai un : Flavien.

- Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?

Non, non, ce n'est pas votre tour. Il y a encore beaucoup de personnes avant vous.

- Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

Oui, plus jeune, j'ai rempli un dossier pour aller travailler au Canada. Mais, finalement je suis tombée enceinte et je suis restée en FRANCE. De toute manière, ma famille me manquerait trop.   

- Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?

Les nouvelles parmi vous : Nad; Lilounette;  Bebop; comme moi.

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour le questionnaire, mais j'y ai également répondu! En tout cas bienvenue sur la blogosphère, à très bientôt!
Répondre
N
Désolée mais j'ai déjà répondu à ce questionnaire ici:<br /> http://quandnadcuisine.canalblog.com/archives/2006/11/22/3238226.html<br /> Mais merci d'avoir pensé à moi!
Répondre
B
bienvenue sur la blogosphère Christelle. moi, ça fait deux mois que j'ai créé mon blog et c'est que du bonheur.<br /> bises, Bebop
Répondre
Y
courage! une vannetaise qui nous fait un blog ça ne peut qu'être intéressant. A bientôt<br /> en plus le code à recopier est simple!<br /> Yves
Répondre