Le caramel breton sévit encore ... quel délice !

Publié le par Chrystel


Mon pot de caramel au beurre salé étant entamé, je ne pouvais décemment pas le laisser ainsi.

Vite fait, bien fait, je sors ma recette fétiche de gâteau léger au chocolat (voyez vous-même ici. Il n'y a pas de beurre. Oui, oui). J'ai mis du chocolat noir simple ici, pas du chocolat menthe.

Une fois refroidi, j'ai coupé de gâteau en deux et j'y ai étalé une, non plutôt deux généreuses couches de caramel au beurre salé.

Un peu de sucre glace pour la déco, et quelques tuiles au chocolat et éclats de noisettes "Nestlé" pour finioler.


28-juin-07-019.jpg

Voilà, toute simple, ma jolie gourmandise du jour. A faire, et à refaire.


28-juin-07-021.jpg
Une petite tranchette ?
_____________________________________
Voilà, je vous laisse jusqu'au 29 juillet.
Je m'en vais chercher le soleil à Valras, près de BEZIERS.

Bonne semaine à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohhhhhh!Une petite tranchette avec plaisir!Mmmmm! Du caramel au beurre salé.:)
Répondre
A
Salut Chrystel! Je reponds enfin a ton invitation de jouer au jeu des 7 verites, tu peux venir voir sur mon blog si tu veux (post du 9 aout) bises!
Répondre
M
Chocolat caramel quel plaisir pour le palais d'une bretonne, bises
Répondre
B
Qu'il a l'air bon !!!! j'en ai l'eau à la bouche !
Répondre
J
Bonnes vacances Christelle, profites bien et reviens en pleine formeMerci pour cette recette gourmande.Bisesss
Répondre
S
bonnes vacances ! ton gateau est très appétissant !
Répondre
C
ho ben zut je lis que tu étais à valras on aurait pu se rencontrer m**** alors***bon ben une prochaine fois j'espère ;-)il fait bien envie ton chococococolat
Répondre
L
Quelle bonne idee le melange choco-caramel sa me donne terriblment envie!
Répondre
M
ah, oui, je veux bien une tranchette!
Répondre
M
C'est bien ce qu'il me semblait, le retour était pour aujourd'hui... ret je vois que tu es bien rentrée ! C'est déjà fini les vacances ? Cela passe très vite finalement... Bon retour, Bisous, Marie
Répondre
M
Hummm de la gourmandise à l'état pur ;)
Répondre
M
il est superbe!! passes de très bonnes vacances! biiises micky
Répondre
N
il t'en reste une tranchette?????
Répondre
B
bonnes vacances ! c'est toujours un régal pour les yeux et pour le ventre de venir sur ton blog. Tes photos nous font saliver !!!!!
Répondre
M
Tu nous gâte avant ton départ ! Bonnes vacances ..!
Répondre
L
Oh, mais ca devrait etre interdit, ca!
Répondre
C
Ben vraiment c'est un gâteau superbe! Mais dis-moi toua...tu nous fais une petite "fixette bretonne"!!! ^^Allez gros bzoo et bonne vacances au soleil!!
Répondre
D
Hummmmmmmmmmm ca m'a l'air d'être un vrai régal, surtout au caramel breton (halalala la gournandise!!!)
Répondre
C
wahouuuu ce gateau me fait trop envie!!!!!BONNES VACANCES!!!!!BISOUS
Répondre
S
oh oui je veux bien une grosse part meme
Répondre
I
un vrai péché de gourmandise cette affaire là ! Bonnes vacances !
Répondre
E
Bonnes vacances au soleil, ton gâteau me tente beaucoup, miamBises
Répondre
H
Miam miam!!!! du caramel et du chocolat.... tout ce que j'aime
Répondre
K
Heu, tu as dit Valras? C'est à côté de chez moi, quelle coîncidence! J'espère que tu auras beau temps car pour le moment, côté baignade, c'est un peu juste!
Répondre
T
Quelle délicieuse gourmandise !
Répondre