Poulet à la marocaine en papillote Ducros®

Publié le par Chrystel

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous livre le fruit d'un récent essai . En faisant mes courses, je me suis arrêtée devant un petit sachet innocent mais qui m'a fait envie : Poulet à la marocaine en papillote Ducros®.

P8100133.JPG

Il suffit de suivre les instructions pour obtenir un délicieux plat très savoureux. Le poulet est très moelleux et les épices agréables.                  

P8100132.JPG

C'est extra quand on est pressé mais que l'on a quand même

envie de se régaler.

P8100131.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> olalala ton plat est delicieux !! ca donne l'eau a la bouche pour des journees chargees !!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
R
<br /> délicieux et parfumé ce poulet ! biz biz<br />
Répondre
Y
<br /> tiens je ne l'avais pas encore vu ce petit sachet...<br /> <br /> <br /> mais tu me donnes envie de l'essayer..<br /> <br /> <br /> c'est clair que ça peut bien dépanner :)<br />
Répondre
V
<br /> J'ai vu la pub à la télé mais j'etais pas tout à fait convaincu...merci pour ce partage...<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
A
<br /> ohhh je me laisserais bien tenter ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> de merveilleux souvenirs de vacances!! nous sommes allés en Tunisie!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Annyvonne<br />
Répondre
A
<br /> merci pour le test<br />
Répondre
M
<br /> ces préparations sont pratiques, dépnnent bien et puis c'est bon, ça change......<br /> <br /> <br /> A tester alors...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
C
<br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> à tester!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> voilà qui est bien pratique quand on est pressé! Bon dimanche caniculaire, bises Lou<br />
Répondre