Cake aux noisettes et au Philadelphia Milka®

Publié le par Chrystel

Bonjour,

 

Pour récouler du Philadelphia Milka® qui s'ennuyait au frigo, j'ai réalisé un cake avec des noisettes (j'ai pris la recette de base chez mimi).

Il a eu un beau succès à table !

P9250005 sur Imagesia  

Ingrédients :

* 2 oeufs

* 125 g de farine

* 100 g de sucre

* 1 sachet de levure chimique

* 50 g de beurre fondu

* 1 pot de philadelphia milka (125 g)

* 100 g de noisettes entières grossièrement concassées.

P9250007 sur Imagesia

Préchauffer votre four à 180°C.

Dans un récipient, battre le sucre avec les oeufs, jusqu'à obtention d'un mélange mousseux.

Ajouter le beurre fondu, le philadelphia milka puis la farine mélangée à la levure. Bien mélanger.

Enfourner pendant environ 30 / 35 minutes.

P9250007-001 sur Imagesia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour,je viens de parcourir votre blog,j'ai beaucoup aimé.... Et tous ces plats ,vous en avez des recettes !!!!!!! bonne journée la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.com
Répondre
C
Merci beaucoup. Je tiens mon blog depuis 7 ans 1/2 alors c'est sûr, ça en fait des recettes.<br /> Si vous testez cette recette, n'hésitez pas à m'en faire un retour.<br /> Cordialement, Chrys
S
<br /> MIAM ! que ça à l'air bon, je n'ai jamais fait de gateau avec du philidelphia tiens<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je prendrai bien une part avec ces noisettes, hummm !! Les photos donnent envie.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br />
Répondre
M
<br /> qu'il est beau, ça donne envie de prendre le goûter<br />
Répondre
C
<br /> Hum, avec les morceaux de noisettes ça doit être bon! Bonne journée, bises.<br />
Répondre
C
<br /> Miam Miam, il donne vraiment envie. Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air très bon ce cake chocolaté, il tomberait à pic pour mon goûter !<br /> <br /> <br /> Bisoous.<br />
Répondre
C
<br /> humm un beau cake bien gourmand<br />
Répondre
S
<br /> mmhhh a tester rapidement! j espere que tu vas bien! je te fais de gros bisous et merci pour tes petits comms (les pb ne s arrangent pas malheureusement!)<br />
Répondre
L
<br /> un délicieux cake!<br />
Répondre
L
<br /> Il a l'air délicieux, j'adore la texture ^^<br /> <br /> <br /> Bon weekend bises<br />
Répondre
D
<br /> il à l'air trop bon !<br />
Répondre
G
<br /> un superbe cake et de belles noisettes<br /> <br /> <br /> une excellente nuit bises<br />
Répondre
B
<br /> Terriblement gourmand ce cake et un léger croquant pour séduire tout le monde ! Bizz<br />
Répondre
G
<br /> je veux une petite part de ce bon cake!!<br />
Répondre
A
<br /> un bon cake de saison<br />
Répondre
P
<br /> Tout moelleux, parfait pour le goûter :) bisous et bon après-midi !<br />
Répondre
M
<br /> Qu'il est beau ce cake et très tentant , j'en prends une part :) Bon week-end à toi<br />
Répondre
S
<br /> hummchoco-noisette je ne peux pas résister!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oh qu'il est beau! Tu l'as très bien réussi et je suis ravie qu'il ai plu! Une bonne idée avec des noisettes, je vais y penser pour la prochaine fois! Merci pour le clin d'oeil et je te pique une<br /> photo! Bisous et très bon vendredi.<br />
Répondre
M
<br /> un cake qui me fait bien envie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
B
<br /> quelle belle texture!!!<br /> <br /> <br /> nous aussi on en a au frigo mais je crois qu'il n'y en a plus assez...<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre