Pizza Océane maison

Publié le par Chrystel

Voici une pizza super savoureuse adaptée pour plaire à tout mon petit monde affamé, le soir après les cours et les activités en tout genre.

Elle est rapidement réalisée et satisfait tous les estomacs de la maison.


Recette :

*  1 pâte à pizza,
*  de la crème fraîche épaisse,
* 200 g de saumon fumé,
* du citron pressé,
* 1/2 poivron rouge, jaune et vert,
* échalotte,
* sel, poivre,
* ciboulette fraîche hachée,
* gouda râpé fraîchement.


Couper les poivrons en petits dés. Les faire revenir dans une poêle avec de l'échalotte émincée et un peu de sel pendant quelques minutes, le temps qu'ils deviennent légèrement fondants. Réserver.

Sur la pâte à pizza préalablement étalée, étaler 2 ou 3 bonnes cuillères à soupe de crème fraîche et un peu de sel. Parsemer les dés de poivrons par-dessus, puis le saumon en morceaux et quelques filets de citron.

Râper du gouda sur toute la surface de la pâte et finalement parsemer de ciboulette fraîchement hachée.


Enfourner à four préchauffé 230°C pendant 15-18 minutes.

Je vous assure que c'est un vrai régal.
Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle me donne bien envie cette pizza!!
Répondre
P
Ce soir, c'est pizza "made in Christ" ! Je me mets au boulot tt de suite... miam, vivement ce soir qu'on mange !! :p
Répondre
F
Quelle jolie pizza de la mer, ça me plait et ça change!
Répondre
C
ahh moi je l'adore celle là, j'en fait pas osuvent car le mari n'aime pas le poisson c'est bien dommage!!
Répondre
P
Cette pizza a vraiment l'air ex-cel-len-ti-ssime !!!! Je viens de diner mais je suis sûre que je pourrais trouver encore une petite place pour y gouter !! Miam miam miam !!! Bises
Répondre
M
merci pour cette merveilleuse recettes ca doit etre trop bon
Répondre
D
tu aurais pu l'appeler "pizza vannetaise" car elle colle bien avec la région
Répondre
C
Elle a l'air trop bonne ta petite pizza...j'adore le saumon, sous toutes ses formes, frais, fumé...alors ta pizza me donne trop envie...
Répondre
A
ça m'a l'air tres bon!!! Pour ma part depuis que j'ai gouté à la pate à pizza maison, je ne peux plus m'en passer. Ta garniture me tente bien.Bisesaurélie
Répondre
Y
Hello toi...Tes recettes aussi ouvrent l'appétit... et je crois que tu as un peu le même secret que moi! Des couleurs, des épices, des herbes fraîches... voilà les grandes lignes d'une cuisine savoureuse!Bonne après midi.Yann
Répondre
C
tout ce que j'aime dans cette pizza... J'ai l'habitude d'en faire une saumon/aubergine mais avec des poivron, ça doit être aussi très bon...
Répondre
Y
Trsè gourmande ta pizza.Merci.Yann
Répondre
C
Les Pizzas maisons, ça plait à tout le monde et c'est tellement meilleur que les surgelés ! MMh, la tienne à l'air vraiment délicieuse en tous cas !Bisous
Répondre
I
Si ce ne sont que les poivrons , je dirais qu'elle a un air de mer baltique cette pizza ! c'est une bonne idée
Répondre
R
Une superbe pizza! Très appétissante!Bises,Rosa
Répondre