Quiche à la dinde, tomate et thym

Publié le par Chrystel

Bonjour, aujourd'hui une petite quiche toute simple et rapide avec les restes du frigo. Elle a été grandement appréciée par toute la famille.

La recette

* 1 pâte brisée,
* 2 petites escalopes de dinde déjà cuites,
* 4 c. à soupe de sauce tomate cuisinée aux légumes (Marque Panz....),
* 20 cl de crème fraîche à 12% M.G.,
* sel,
* 7 grosses
à soupe de fromage blanc à 20% M.G.,
* Quelques tomates cerise,
* 3 oeufs,
* 1 belle c. à soupe de thym ciselé.

Garnir un moule à tarte avec la pâte et la piquer à l'aide d'une fourchette.
Sur de fond de tarte, disposer les tomates cerise et les escalopes de dinde coupées en morceaux.

Préchauffer le four à 210°C (Th 7).

Dans un saladier,  mélanger la crème fraîche, le fromage blanc, la sauce tomate, le thym. Ajouter les oeufs battus en omelette et amalgamer. Assaisonner de sel et de poivre.
Verser la préparation sur la pâte.

Cuire la quiche pendant 30 minutes (voire 5 minutes de plus selon les fours).

La quiche était joliment colorée et vraiment délicieuse.
Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Hmm, rien que de voir les photos, ça me met l'eau à la bouche... Merci pour ta recette, je me laisserais bien tenter ;)<br /> A+ bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
une bien jolie tarte, bon je sens que je vais encore copier !!!! lolbz
Répondre
K
Une belle quiche bien savoureuse !! Bisous
Répondre
P
Elle fait très envie cette quiche ! Bizz
Répondre
A
ca doit etre tres bon, et en plus ca change, un bon repas complet pour le soir!
Répondre
S
les quiches, tartes et cake fourre frigo ce sont souvent les meilleurs ;o)
Répondre
C
un régal jen suis sure!
Répondre
M
c'est bon le soir avec une salade !
Répondre
M
La belle quiche maison !
Répondre
A
mmm, la belle quiche
Répondre
C
Oui en effet elle m'a l'air extra bonnebisous
Répondre
C
elle a l'air super bonne cette quiche!!!
Répondre
C
elle devaitêtre bien parfumée...
Répondre