Galette des rois à la "vraie" frangipane
Bonjour, Voici ma première galette des rois à la frangipane, réalisée ce jour, jour de l'Epiphanie. Après 10 ans de blog (passés depuis le 27 novembre dernier), il est temps, non !Bien sûr, j'ai testé plusieurs recettes avec différentes garnitures, mais...