Barquettes aux speculoos

Publié le par Chrystel

Bonjour,

 

Si vous êtes fan de pâte de speculoos, vous adorerez ces petites barquettes vues chez Natt (recette de Cécile).

Barquettes-pate-de-speculoos.JPG 

Ingrédients pour 15 barquettes

Empreintes barquettes

* 2 oeufs

* 90 g de vergeoise brune

* 90 g de pâte de Speculoos

* 90 g de farine

* 90 g de crème fraîche liquide

* Du sucre en grains (je n'en avais plus !).

Barquettes-pate-de-speculoos-001.JPG

Poser les empreintes barquettes sur la plaque alu perforée et préchauffer le four à 200°C.

Fouetter ensemble la vergeoise brune et les oeufs.

Ajouter la pâte de speculoos, la farine et la crème fraîche liquide et bien mélanger.

Remplir les empreintes et répartir des grains de sucre au dessus.

Enfourner pour 13 minutes.

Barquettes-pate-de-speculoos-004.JPG

De ces délicieuses barquettes, on n'en fait qu'une bouchée...

Hummmm, elles sont irrésistibles !!

 

Tags : flexipan, demarle, barquettes, pâte de speculoos, vergeoise

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui oui, je suis fan moi! J'en veux!!!<br />
Répondre
M
<br /> En tant que vraie fane de pâte de spéculoos là je dis "oui" !!!! J'adore les barquettes elles me font fondre tout simplement :)<br /> <br /> <br /> Bisous Chrys<br /> <br /> <br /> Manon<br />
Répondre
C
<br /> Hummm!! Un régal!!<br />
Répondre
C
<br /> excellente idée pour le gouter<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Des barquettes bien gourmandes!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Prici<br />
Répondre
C
<br /> hummmm délicieux!!!!<br />
Répondre
N
<br /> merci pour le clin d'oeil je suis contente qu'elles vous aient plu tout comme à nous<br /> <br /> <br /> je te pique les photos pour la mise à l'honneur<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
L
<br /> oh que ça doit être bon tout ça!! bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> De délicieuses bouchées à la pate de spéculoos que j'adore :) Merci<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Chrys,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien - sûr que je suis fan de spéculoos et j'adore déjà tes petits gâteaux, on les devine tendres et moelleux ... Que du bonheur!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ta délicieuse recette et un tout grand bravo bien - sûr, tu es formidable!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
E
<br /> Terriblement gourmandes et tentantes ces barquettes, elles se plairaient en compagnie de ma tasse de thé ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous, et une belle semaine à toi !<br />
Répondre
R
<br /> Merci pour cette jolie recette! j'adopte!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> moi qui adore les spéculos cela me conviendrait alors j'en prend une petite<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br />
Répondre
C
<br /> La texture de ses barquettes me plait ! J'adore la pâte de speculoos en plus. :D<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> je craque complètement pour ces barquettes<br />
Répondre
J
<br /> Moelleuses et délicieuses tes petites barquettes! J'adore! Bises Julia<br />
Répondre
M
<br /> avec la pâte de spéculos que c'est bonnn !!! miamm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))))<br />
Répondre
D
<br /> elles devaient être délicieuses en effet !<br />
Répondre
K
<br /> Moi, pas très fan de cette pâte, hihihi, alors je passe juste faire un petit coucou !!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss ma belle<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
F
<br /> Si il y a du Speculoos, j'adore ! Bon Lundi, bises :)<br />
Répondre
C
<br /> J'en veux j'en veux!! Elles sont divines :)<br />
Répondre
M
<br /> J'en prendrais une volontiers!!! Bisous Chrys<br />
Répondre
P
<br /> terriblement gourmandes tes barquettes! je ne résiste pas!! ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée. Bises<br />
Répondre
C
<br /> trop trop bon au spéculoos!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> oh que oui!! je dirais meme qu'on ne passe pas à coté sans en piquer!! Bonne semaine, bises LoU<br />
Répondre