Résultat du Concours : qui a gagné les livres de Trish ?
Bonjour,
Voici enfin le moment de vous livrer les résultats du concours que j'organisais pour les 8 ans de mon blog.
Je vous remercie encore toutes et tous d'avoir été si nombreux à y participer.
Evidemment, et croyez-moi j'en suis navrée, il faut des gagnants.
S'il n'y avait que moi, je vous aurais TOUS récompensés.
Mais voilà, il n'y a que 3 lots.
Ce soir, ma petite Salomé s'est prêtée au jeu et de sa petite main innocente, elle a pioché le nom des gagnant(e)s.
Je vous rappelle les lots qui étaient à remporter :
Les 3 premiers exemplaires : "Chocolat", "poulet" et "Crème beurre fromage" déjà parus en mars 2014,
Les 3 nouveaux : "crustacés", Pommes poires coings" et "Potiron" sortis en novembre 2014.
* 1er lot : les 6 livres
* 2e lot : 3 livres parmi les 6
* 3e lot : 2 livres parmi les 6.
Alors, alors...
Alors, alors...
Le 1er GAGNANT qui remporte 2 livres parmi les 6 proposés est : COLINETTE
Le 2ème GAGNANT qui remporte 3 livres parmi les 6 proposés est : LUCIE
Et enfin, le GRAND GAGNANT qui remporte les 6 livres proposés est : POUNCHKI
Et la petite surprise est que j'ai demandé à mon adorable petit mari de me donner 1 chiffre au hasard entre 1 et 61 afin de faire gagner à une 4ème personne un petit colis personnel. Il m'a dit "61, le dernier numéro de ta liste de participants et donc :
Le GAGNANT de mon petit colis breton est : CECILE. Et bien, Cécile, il s'en est fallu de peu, ma belle ! lol !!!
Et oui, pour la petite histoire, Cécile a posté sa participation le 2 décembre (jour supplémentaire que j'avais accordé aux retardataires !!).
♥♥ Merci à toutes et tous d'avoir si gentiment fêté les
8 ans de mon blog. Ça m'a beaucoup touché ♥♥
Je demande par conséquent aux gagnantes de m'adresser très vite un mail personnel dans lequel elles me donneront leurs coordonnées postales afin que je les transmette à Guillaume. Il vous fera parvenir vos cadeaux très vite.
Mon mail : chris56monnier@orange.fr