Yaourts au lait concentré sucré

Publié le par Chrystel

Le lait concentré sucré ! ça, c'est tout un poême et quand on aime, on l'utiliserait tout le temps. Aussi, quand j'ai vu la recette de yaourts de Kiwititi, j'ai forcément craqué.

DSCN9467.JPG 

Ingrédients de Kiwititi :

* 1 yaourt,

* 1/2 boîte de lait concentré sucré,

* 750 ml de lait,

* 4 c. à soupe d’arôme de vanille.

 

Mes ingrédients :

* 1 sachet de ferment Alsa,

* 900 ml de lait demi-écrémé,

* 260 g de lait concentré sucré (un peu plus d'une 1/2 boîte).

DSCN9468.JPG

Mettre tous les ingrédients dans le blender et faire tourner jusqu’à ce que tout soit bien mélangé.

Verser dans les pots de yaourts et placer dans la yaourtière pour 8 à 10 heures.

Ensuite, réserver au frigo.

Lait-concentre-Nestle.jpg

Le résultat : On a adoré ces yaourts très onctueux, très doux et très très savoureux. Leur texture onctueuse a vraiment plu à tout le monde. J'ai dû d'ailleurs rapidement en refaire car à 5 à la maison, ça part vite.

Essayez-les et vous serez conquis(es).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je n'ai jamais essayé avec du lait concentré! il faudrait que je pense a en acheter pour essayé!bonne soirée! marianne<br />
Répondre
C
<br /> Ma yaourtière etant de sortie au moins 2 fois par semaine je vais essayer cette recette qui m'inspire beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bise et bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ils ont l'air bien bons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merveilleux !! .. j'ai tenté cet hiver d'après une recette de ma copinaute Némo, et comme toi conquise !! .. Trop trop bon !!<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> à decouvrir avec ce petit gout ;)<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une très bonne idée, et ici aussi on adore ce lait concentré sucré, si je m'écoutais je pourrais manger la boite telle quelle à la petite cuillère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hummmm il a l'air tres bon merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai bien envie de tester...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hummmm ils doivent être délicieux ces yaourts miam<br /> <br /> <br /> Bizzzz ma Chrys bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est superbe ce yaourt, je me posais la question à savoir si on pouvait en faire avec du lait concenré !! à présent j'ai la réponse, bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'hésite pas, ils sont super super.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ils ont l'air délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils le sont vraiment. Ils sont très onctueux. Un régal !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très onctueux, un régal! Bisous, chez nous très secs! Rien à faire, il ne pleut pas! Par contre, le mistral va se lever encore, pffff!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le temps, tu en as de la chance. Hier, il a plu toute la sainte journée !<br /> <br /> <br /> Les yaourts sont super onctueux, un régal<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> la texture est parfaite pour moi il faudra que je teste<br /> <br /> <br /> bon dimanche biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'hésite pas à les tester, ils sont super bons<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, géniaux ces yaourts<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La texture est sympa. Dommage tu nous dis pas comment tu les as trouvé par rapport aux autres plus classiques.<br /> <br /> <br /> Bisous sous la pluie battante ici : triste juillet une fois de plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont super onctueux et leur goût est extra. A refaire sans hésitation<br /> <br /> <br /> <br />