Verrines apéritives miettes de crabes et Tsatsiki

Publié le par Chrystel

Bonjour,

 

Pour recevoir des amis la semaine dernière, j'ai réalisé des petites verrines bien savoureuses et super faciles à faire.

DSCN9070.JPG

La recette pour 6 petites verrines :

* Un peu de miettes de crabes Surimi,

* 1 pot de Tsatsiki (environ 200 g),

* Quelques TUC® nature.

DSCN9071-copie-1.JPG

Au fond de chaque verrine, mettre un peu de miettes de crabe. Par-dessus, verser du Tsatsiki. Emietter des TUC à la surface juste avant de servir afin que le biscuit salé soit bien croquant.

 

Alors, très simple, non ! Et ça a plu à toute la tablée.

DSCN9072.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour , je souhaite tester cette recette mais qu'est ce que c'est que le TSATSKi ???????merci
Répondre
C
Le tzatziki est composé de yaourt épais (de chèvre ou de brebis en Grèce et en Turquie), de concombres (râpé, en purée, ou en fines tranches) préalablement dégorgé de son eau, d'oignons et d'ail (parfois toute une tête d'ail pour un grand bol de tzatziki).<br /> Le tzatziki est généralement assaisonné avec de l'huile d'olive et des herbes telles que la menthe, l'aneth ou le fenouil, auxquels on peut ajouter une cuillerée de vinaigre. On le sert souvent comme entrée, sur un pain pita, accompagné d'olives.<br /> Je trouve ce tzatziki facilement en grande surface dans le même rayon que le tarama...<br /> Bonsoir Bluette
M
<br /> <br /> Les verrines remportent toujours un franc succés. Celles ci sont en effet rapides à préparer : c'est déjà un plus quand on es un peu préssée par le temps !!! Bon week-end, Bisous,<br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu me donnes des idées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes verrines font très envie ! Bon week-end, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette idée pleine de fraicheur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de super jolies verrines j'aime beaucoup et surement très frais, bravo et merci pour le partage. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une verrine bien rafraîchissante merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Parfait pour l'apéro et en plus ça doit être très très bon, il faut que je teste ça rapidement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super idée fraicheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour!Chouettes,les verrines "croustifondantes"!Le tsatsiki ne serait il pas un fromage frais de chèvre<br /> grec?Merci pour la réponse!Et je vois tout<br /> bien aujourd'hui!Super!Bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hummm une belle entrée fraiche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> thanks.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un verrine apéritive qui me plait bien, l'ajout de tuc pour le croustillant est une belle idée que je t'empreinte si tu ne vois pas d'inconviénients<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable mercredi ensoleillé, bise<br /> <br /> <br /> Valéri€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Miam<br /> <br /> <br /> Elles ont l'air bien fraîches<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> voila une petite verrine bien fraiche....j'adore<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuuuummmm, trop trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très gourmandes ces verrines! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés appétissant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime la sauce, le crabe et les tucs ^^ ça doit être délicieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummm, c'est surement délicieux! tous les ingrédients que j'aime!! merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre