Smoothie fraises, miel et son d'avoine...pour bien démarrer la journée

Publié le par Chrystel

Bonjour,

 

En surfant sur le net et notamment sur le site  ELLE à Table, j'ai déniché cette recette de Smoothie aux fruits, sain et délicieux. J'ai pu utiliser les premières fraises du jardin de mes parents.

DSCN9122.JPG

La recette pour 2 personnes

 

* 300 ml de lait demi-écrémé,

* 130 g de fraises,

* 4 c. à soupe de miel liquide (ou 4 à 6 c. à café de sirop d'agave) - ajuster selon vos goûts),

* 3 c. à café de son d'avoine.

DSCN9123.JPG

Equeuter, laver et sécher les fraises. Les mixer avec le lait et le miel (ou agave).

 

Server dans un saladier et y ajouter le son d'avoine. Laisser reposer et gonfler le son.

 

Au petit-déjeuner, c'est frais, excellent et sain pour les "petits corps". Mes 2 loulous présents aux aurores se sont régalés. Ils m'ont dit que le smoothie avait un "goût de trop peu" !! plutôt bon signe, non !! A refaire donc.

DSCN9124.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est BON et RAFRAICHISSANT les smoothies, moi j'adore ca !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec ça on démarre bien la journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si tu réalises mes petits pains, préviens moi ^^ j'ai hâte de voir, et je te mettrais à l'honneur ce week end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> C’est parfait comme recette ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super une idée petit dej lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> miiam :) ça à l'air vraiment bon, bonne idée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> voilà qui me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> exquis à ta santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parfait pour le petit déjeuner et bien démarrer la journée !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce site regorge de bonnes choses! J'adore m'y balader. Ce smoothie est parfait Bizzzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre