Panna cotta au Philadelphia Milka®

Publié le par Chrystel

Bonjour,

 

J'ai testé cette panna cotta repérée chez Céci (recette de Sandrine). Et j'ai bien fait parce que c'est un vrai petit régal ! On a adoré.

P7100007 sur Imagesia

Préparation : 10 minutes

Ingrédients pour 3 voire 4 personnes

* 150 g de Philadelphia Milka®

* 20 cl de crème liquide légère (ou non, c'est comme vous le voulez)
* 1 feuille de gélatine.

 

Faire tremper la feuille de gélatine dans un grand bol d'eau froide.

Dans une casserole, faire chauffer la crème liquide et dès le premier petit bouillon, arrêter la cuisson et verser la gélatine bien essorée. Lorsqu'elle est dissoute, ajouter le Philadelphia Milka. Mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène et verser dans vos verrines ou ramequins.

Réserver au frais pendant au moins 2h avant de déguster.
P7100008 sur Imagesia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour, Je viens de voir le panna cotta au Philadelphia Milk, que je vais essayé de le faire, mais peut-on mettre de l'agar agar si ou combien en faut-il, je n ai pas de gélatine ? Merci
Répondre
O
<br /> humm!! un bon dessert savoureux cette panna-cotta<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Coucou ma belle, ta panna cotta est hyper gourmande miam:)Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> Miam j'adore les pannacottas. Grâce à vous je sais maintenant comment les faire. Pour retrouver votre site plus facilement, j'ai ajouté un lien dans la partie "A voir et à manger" de mon<br /> site yamo.fr A bientôt!<br />
Répondre
J
<br /> J'adore ce genre de recette, je vais la tester de cet après midi !<br />
Répondre
A
<br /> hummmm la dernière photo<br />
Répondre
C
<br /> Une belle recette gourmande et facile...on adore!! Bisous, bisous<br />
Répondre
K
<br /> Une belle gourmandise bien appréciée par cette chaleur !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
L
<br /> très frais par ce temps si chaud!!<br />
Répondre
G
<br /> de délicieuses panna cotta et toujours ce superbe temps<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon après-midi bises<br />
Répondre
N
<br /> ta derniière photo met l'eau à la bouche j'en salive<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous <br />
Répondre
I
<br /> Hmmmmmm ça doit être un délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée <br /> <br /> <br /> Imane.<br />
Répondre
P
<br /> Miam, elle me plait beaucoup cette panna cotta :) bises et bon mercredi !<br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> $merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
N
<br /> Je crois qu'elle va rapidement finir chez moi cette crème!! Bon mercredi<br />
Répondre
C
<br /> Une belle panna cotta bien gourmande! Bises.<br />
Répondre
N
<br /> mmh c'est vrai que ca a l'aire bien bon bisous<br />
Répondre
C
<br /> ça a l'air onctueux<br />
Répondre
N
<br /> mmm elle est terrible ta panna cotta ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> Une tuerie, bien sur ^^<br />
Répondre
J
<br /> Ohlala! Tout crémeux! J'adore! Bises!<br />
Répondre