Muffins Choco Pops® et Citron

Publié le par Chrystel

Aujourd'hui, une petite innovation à base de céréales Choco Pops et de citron. Ces muffins régressifs à souhait ont beaucoup plu à mes loulous. Le petit croustillant apporté par les céréales de riz souffé étaient super sympa.

DSCN9336.JPG

La recette pour 8 muffins

* 2 oeufs,

* 80 g de beurre salé,

* 100 g de sucre,

* 1/2 citron et son zeste,

* 125 g de farine,

* 1/2 sachet de levure chimique,

* 50 g de céréales Choco Pops®.

DSCN9338.JPG

Préchauffer le four à 180°C.

 

Mélanger le beurre mou et le sucre. Ajouter les oeufs, le jus et le zeste du citron et fouetter. Ajouter ensuite la farine et la levure. Au dernier moment, ajouter les céréales soufflées et mélanger.

 

Verser la pâte dans des empreintes à muffins en silicone.

Faire cuire 20 minutes (voire un peu plus, si besoin).

DSCN9335.JPG

VERDICT : Super super bon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> je testerai bien avec les céréales que j'ai achetées dernièrement et que maciste boude !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super tes muffins! J'aime beaucoup l'idée de mélanger des céréales aux gâteaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très original et gourmand bravo :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> humm mais ça doit être trop bon<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummm...avec ces petits grains croustillants ça doit être un régal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est en effet sympa tout plein de petit côté peps !! Très beaux et gourmands !!<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je note ta recette pour mes loulous, j'adoooooooore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Crys,<br /> <br /> <br /> WAOUH!!!!!!Quelle imagination on voit que tu gardes des enfants,sympa la recette avec les choco pops<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça va plmaire aux enfants !:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je prends la recette ils ont l'air bons miiiam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une très bonne idée!!j'imprime!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuuuuuuummmmm, superbe!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très baux petits muffins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne idée c'est une façon de recycler les céréales que nos petits ne veulent plus manger !!<br /> <br /> <br /> Miammm je t'en prends un....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh mais quelle idée originale !!! surtout pour écouler les céréales que nos chères têtes blondes nous font acheté et qui ne veulent plus manger arriver à la maison !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est une bonne idée pour finir les boites de céréales des enfants....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très pops miammmm <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh je craque<br /> <br /> <br /> alors hop dans mes favoris<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre