JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE

Publié le par Chrystel

Joyeux-noel1.png

 

Bonjour,

 

En ce 25 décembre tant attendu par les petits et les grands, je vous souhaite un Joyeux Noël à toutes et tous.

Les petits découvrent leurs paquets avec grande effusion de joie et de cris. Quel plaisir de découvrir leurs yeux brillants de bonheur.

 

Cette année, je ne cuisine pas et je vais mettre les pieds sous la table.

Ça va me change du quotidien, et pour une fois, je vais me laisser servir avec délectation.

Toutefois, j'ai une pensée pour toutes celles qui vont cuisiner aujourd'hui pour leur famille. Ce sera le coup de feu en cuisine pour certaines !!! Pour d'autres, tout aura été minutieusement calculé et préparé à l'avance.

 

Gros bisous à toutes celles et ceux

qui passeront par chez moi en ce jour de NOËL.

 

Chrys


 

Joyeuses-fetes3.gif

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> moi aussi je me suis laissée vivre hier...j'espère que tu as passé un excellent noel...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> joyeuses fêtes bien gourmandes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci joyeux noel à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Me voilà revenue de La Plagne.. Très jolie station. Je te souhaite un joyeux noël à toi et à toute ta petite famille. Très bonnes fêtes de fin d'année et je te dis à l'année prochaine... Bises<br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux Noël à vous et à toute votre famille.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> joyeux noel!! mille gros bisous!!pleins de joie d'amour et d'amitiés!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noel !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> manue :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux noël et passes de très bonnes fêtes,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  bravo pour votre blog.mettre les pieds sous la table c'est agréable.profiter de ce moment pour gouter à la cuisine des autres.<br /> <br /> <br /> joyeux noel à vous et à votre famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joyeux Noël pour vous et votre famille ! cela fait du bien de temps en temps de se mettre les pieds sous la table ! je fais parti de celles qui recoivent, alors je file en cuisine. Au plaisir de<br /> vous lire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> joyeux noel à toi et à toute ta famille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre