Petits moelleux à la cerise, coeur de nougat

Publié le par Chrystel

Voici des petites douceurs prêtes en 10 minutes, cuites en 10-12 minutes, extrêmement savoureuses qui ont ravi ma joyeuse tablée.



La recette pour 7 ou 8 moelleux à la cerise, coeur nougat

* 3 oeufs,
* 50 g de farine,
* 100 g de beurre demi-sel fondu,
* 80 g de sucre en poudre,
* 120 ml de coulis de cerise,
* 7-8 cubes de nougats mou.

Préchauffer le four à 210°C (Th 7).

Faire fondre le beurre.

Dans un saladier, battre les oeufs en omelette. Ajouter la farine tamisée et fouetter énergiquement. Incorporer le beurre fondu puis le sucre.
Ajouter le coulis de cerise et bien mélanger le tout.



Répartir la préparation dans 7 ou 8 moules individuels et disposer 1 nougat au centre de chacun.

Enfourner et faire cuire 10 à 12 minutes.

Laisser tiédir légèrement les moelleux avant de les démouler et de les déguster avec gourmandise.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
waouuuu, j'adore
Répondre
C
uNE BELLE gourmandise...et ce coulant...waouh
Répondre
C
ce coeur de nougat en ferait fondre plus d'un!!!bon dimanche!
Répondre
C
oh !!! ce petit coeur coulant, excellent !
Répondre
B
Waouh!! Je comprends que la tablée soit joyeuse!!!
Répondre
T
ohhh est ce bien raisonnable ?? non bien sur !!! mais je t'en chipe un !!
Répondre
O
ca doit etre délicieux
Répondre
G
Tes petits moelleux doivent etre bons avec le coeur de nougat!
Répondre
G
wahou, cerise et nougat, ca doit etre a tomber !!!!
Répondre
A
absolument tentant ! ce coeur de nougat est une invitation à la gourmandise!
Répondre
S
hum.. ce nougat tout coulant, ce doit être un délice !!!Monique
Répondre
A
ah lalala, le delice, bravo
Répondre
M
oh lala Christelle tu ravis mes papilles !!!!! mélange délicieux cerises nougat, je tombe de plaisir !!!
Répondre