Mousse délicieuse banane - cannelle

Publié le par Chrystel

Une petite mousse toute simple mais tellement savoureuse, qui ravira les petits palets de nos petits gourmands.



* 2 grosses bananes,

* 3 c. à café de sucre (ou 2 c. à café de fructose),

* le jus d'un demi-citron,

* 80 g de crème fraîche épaisse.



Mixer tous les ingrédients et servir dans de jolis récipients.




A déguster frais.


Source : 1,2,3 petits plats


Bon dimanche à toutes et tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cannelle et bananes, ca me palit tjs!
Répondre
B
Petite recette toute douce et bien agréable... ou l'art de faire manger des fruits à nos enfants sans qu'ils s'en rendent compte... malheureusement pour moi, ma fille ne mange ni fruit ni légume... mais je ne perds pas espoir... un jour viendra...  Bonne soirée à toi Chrys. (trop chou le petit message de ton fils Flavien). Biz, Béran
Répondre
C
Cette mousse m'a l'air très bonne!!!
Répondre
C
Je prend tout et même la petite crepe dentelle qui accompagne !
Répondre
C
oh tiens je n'avais pas pensé à faire banane cannelle, ça doit etre extra, tes petites coupelles me font envie et m'ouvrent l'appetit
Répondre
C
Humm quelle belle mousse, elle me plait bien !
Répondre
P
Sympa comme tout cette créme. Bises
Répondre
H
Sûrement délicieux ce mariage...
Répondre
M
je suis sure que les grands aiment aussi !! mais pour les petits c'est une très bonne idée pour le gouter !
Répondre
F
Maman je voulais te remercier pour tous c'est bon petit plat que tu nous fait chaque jours grso gros bisous Flavien
Répondre
M
Une mousse qui plairait sûrement à ma soeur ça encore !
Répondre