Filets de Pangas à la crème d'estragon

Publié le par Chrystel

Voici une petite recette, toute légère, que beaucoup d'entre vous apprécieront.

Macarons-009.jpg


Crème d'estragon

* 30 ml de crème liquide légère,
* 4 c.s d'estragon surgelé,
* 2 c.c de bouillon de légumes en poudre,
* 1 bonne c.c d'échalotte émincée finement.

Verser la crème dans une casserole, y ajouter l'estragon, la poudre de bouillon de légumes, l'échalotte. Porter doucement à légère ébullition. C'est prêt.


Macarons-008.jpg

La cuisson du poisson reste à votre convenance.

Personnellement, je l'ai laissé décongeler et je l'ai simplement cuit à la poêle.


Nous apprécions beaucoup le Pangas, poisson à la chair très blanche et fondante.

Bon appétit.

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ayant déjà fait cuire du panga au soleil de nombreuses fois, il me reste a essayer cette recette rapidement .
Répondre
H
oui ce poisson est vraiment excellent, fondant dans la bouche!
Répondre
L
J'aime beaucoup l'estragon! Par contre, je ne crois pas avoir jamais mange de panga...
Répondre
H
La sauce est très rapide à réaliser, ce qui ne gâche rien.  J'aime beaucoup l'estragon avec le poisson.
Répondre
S
c'est le genre de sauce que j'apprécie.
Répondre
A
J'aime beaucoup aussi ce poisson, ta sauce l'accompagne parfaitement !
Répondre
E
Je n'ai jamais goûté le panga mais des amis m'en parlent souvent, il va falloir que je teste, on ne m'en dit que du bien ... Ta sauce doit accompagner superbement le poisson :)Bises et bonne journée,
Répondre
M
poisson, sauce à l'estragon toujours une bonne association, par contre je ne connais pas ce poisson !
Répondre
F
Je n'ai jamais goûté à ce poisson .... Je vais surveiller les étals de mon poissonnier
Répondre
C
c'est super fin le panga, très fondant, donc à tester avec ta sauce...
Répondre
S
J'adore la sauce crème estragon avec le poisson et j'ai justement des filets de panga au congélateur :o)
Répondre
C
Je confirme : la crème à l'estragon avec le poisson ça déchire !!
Répondre
E
Je ne connais pas le panga mais il va falloir que je découvre! Bon par contre sans estragon pour moi...Biz
Répondre