Muffins pomme râpée, coco, chocolat

Publié le par Chrystel

Bonjour,

De délicieux petits muffins à la pomme, noix de coco et touche de chocolat. Ils ont ravi nos palets gourmands...Laissez-vous tenter !

Muffins pomme râpée, coco, chocolat

Les ingrédients pour 6 à 8 muffins selon la taille de vos moules

* 50 g de margarine végétale demi-sel fondue (ou beurre)
* 45 g de sucre en poudre
* 1 oeuf
* 115 g de farine
* 4 g de bicarbonate (ou levure)
* 25 g de noix de coco râpée
* 1 pomme râpée (environ 150 g)
* Quelques Smarties (environ 6 par muffins)
* Un peu de noix de coco râpé pour la déco
.

Muffins pomme râpée, coco, chocolatMuffins pomme râpée, coco, chocolat

Dans un saladier, battre la margarine fondue avec le sucre et l'oeuf.

Ajouter ensuite la farine, la levure et la noix de coco. Mélanger un peu. Râper la pomme épluchée au-dessus du récipient et amalgamer sans trop mélanger la pâte.

Verser un peu de préparation dans vos empreintes à muffins en les remplissant aux 3/4. Enfoncer quelques Smarties dans chaque empreinte. Puis enfin, saupoudrer d'un peu de noix de coco râpée.

Faire cuire environ 20 minutes à four préchauffé à 200°C.

Laisser refroidir sur une grille.

Muffins pomme râpée, coco, chocolat

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il y'a de quoi se couper les doigts , rire . j'adore les muffins
Répondre
J
Super intéressant j’en ai l’eau à la bouche. Je vais essayer la recette merci
Répondre
S
de bien bons muffins
Répondre
S
C'est un joli mélange
Répondre
M
Ils sont bien gourmands tes muffins ! Pomme, coco, chocolat c'est terriblement bon :)<br /> bisous
Répondre
S
super gourmands tes muffins j'adore l'association que tu as utilise<br /> grosse bise <br /> Ps : le colis est bien parti je ne sais pas combien de temps ca met pour l'international mais j'espere que tu l'auras avant la fin de l'annee
Répondre
C
Ils ont l'air moelleux et gourmands tes petits muffins.
Répondre
C
Ils ont l'air bien bons ces muffins surtout avec la pomme qu'ils contiennent! Bisous
Répondre
L
ils sont très appétissants tes muffins !!<br /> miam !!
Répondre
M
hummmm avec ces petits smarties ils doivent être bien bons<br /> bisous bisous<br /> Nicole
Répondre
C
Très jolis tes muffins et ton association j'adhère totalement, un régal, bonne soirée Chrystel bises
Répondre
G
jolis muffins et bons ingrédients <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
M
Ils sont bien gourmands et un beau mariage des saveurs ! Belle journée. Bises
Répondre
L
Tu es la reine des muffins, c'est vraiment ton truc ça ! Merci pour ce joli partage ma Chrystel. Gros bisous
Répondre
V
Ils sont superbes !! j'aime bien l'association des saveurs.<br /> Bonne journée<br /> Bisous.
Répondre
P
Ils sont magnifiques.
Répondre
M
Hummm, quel délice, merci!!! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
L
ils sont très tentants!<br /> bises et bonne semaine
Répondre
C
ils font bien envie tes muffins
Répondre
B
j'en goûterais bien un ou deux !
Répondre
M
gourmandise à dévorer tout de suite, maimm<br /> <br /> manue :)
Répondre
D
Oh je ne vais en faire qu'une bouchée..Miam<br /> Bisous
Répondre
C
Miam, comme ils sont gourmands !<br /> Bonne journée Chrystel, bisous.
Répondre
L
De très beaux muffins<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
B
très appétissants<br /> bonne semaine<br /> ♥
Répondre
C
ils sont très réussi<br /> bises
Répondre