RETOUR SUR LE CONCOURS "LE STER PATISSIER"

Publié le par Chrystel

Bonjour tout le monde,

Je reviens sur le concours "LE STER PÂTISSIER" organisé sur mon blog le 1er octobre dernier, afin de fêter comme il se doit les
50 ans de la société.

Le 6 novembre dernier, je vous annonçais le nom de la gagnante du colis-cadeau (Marielou).

Malheureusement, après 8 jours d'attente, celle-ci ne s'est toujours pas manifestée. C'est bien dommage !

J'ai donc dû procéder à un nouveau tirage au sort et cette fois-ci,
c'est Patchouli (une lectrice non blogueuse)
qui remporte le colis-cadeau.

La gagnante (qui normalement est inscrite à ma newsletter)
doit IMPERATIVEMENT prendre contact avec moi
avant le 15 novembre minuit,
afin de me transmettre ses coordonnées postales. Mon mail : chris56monnier@orange.fr

RETOUR SUR LE CONCOURS "LE STER PATISSIER"

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Si la nouvelle gagnante ne se manifeste pas non plus, moi je suis toujours la!!!!
Répondre
M
Bravo à cette gagnante!
Répondre
I
Je veux bien me "sacrifier' moi...hihi
Répondre
C
Comme j'aimerais faire plaisir à tout le monde... Bises Isabelle
C
Bon, ben si tu ne trouves personne, moi je dis un grand OUI !!! ;) Bisous Christelle
Répondre
M
Bravo à la nouvelle gagnante, tant mieux pour elle ! :D<br /> Bisous Chrys.
Répondre
N
moi j'en veux bien sinon du colis si tu trouves pas preneuse!!!<br /> j'ai fait ta recette de rouelle de porc hier (je n'en avais jamais cuisiné non plus) , eh bien tout le monde s'est régalé...et pour pas bien cher, j'en rachèterai c'est sûr!<br /> bisoooouuus
Répondre
C
ça aurait été avec plaisir Nanou. Je suis ravie ravie que la recette ait plu à toute la famille. Bisousssss
G
félicitations a cette nouvelle gagnante<br /> une bonne soirée gros bisous et amitiés a Charles
Répondre
N
félicitations à la gagnante,<br /> bises
Répondre
C
bravooooo
Répondre
L
Félicitation à la gagnante.<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
B
bravo à toutes les 2<br /> mais je crois que tu avais un message de marielou dans l'article précédent <br /> (lu ce matin)
Répondre
C
Bravo à la gagnante !!! De belles douceurs ....<br /> Bonne après-midi
Répondre
M
bravooo!!!!
Répondre
M
Quel bonheur pour Patchouli, c'est cool!!! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
D
Bravo Patchouli..C'est super...
Répondre
C
C'est bien pour l'heureuse gagnante !<br /> Bisous !
Répondre
P
Félicitations à la gagnante :) bisous
Répondre